Aller au contenu

Chargement lent suite à une erreur

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème sur mon galaxy note 2 qui devient assez embêtant. Je vous explique en détail :

En voulant tout réinitialiser pour revenir sur une base propre j'ai fait un wipe des données, du cache et de la batterie. Mais le problème c'est que je ne savais pas qu'il fallait être à 100 % pour le faire.

Après cette erreur mon téléphone ne se chargeait plus que jusqu'à la moitié... J'ai du insister pendant plusieurs jours pour qu'il accepte de se charger jusqu'au maximum spontanément.

Mais voilà mon problème actuel est que la charge est très très lente même quand le téléphone est en veille.

Je me suis à donc décidé à reroot mon téléphone pour refaire un wipe batterie ( à l'aide de l'application battery Calibration) et cette fois biensur en étant à 100.

Mais le problème est toujours présent et j'hésite sur quoi faire. J'aimerais dans la mesure du possible éviter de devoir tout effacer... Ou si c'était obligatoire un backup de mes applications via titanium backup serait une solution ? Je n'en ai jamais fais et suis pas sur de ce qu'il sauvegarde exactement.

Merci d'avance pour tous vos conseils et remarques.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...