Aller au contenu

[APP] Xperia™ Privilege - Promos à gogo pour nos SXZ


CLR1

Recommended Posts

en effet désolé, mais ça peut aider des gens qui n'ont pas l'utilité de ce code

sinon pour revenir au sujet je suis bien content que cette offre soit de retour j'ai pu acheter un jeux sur le psn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi un abonnement "Plus" pour l'année et deux jeux ^^

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Juste une question sur Xperia Privilège.

Quand j'entre mon mail pour la promo des 25€ (mail du compte Sony...) l'application me dit "rentrer un email valide..." :huh:

Vous avez une idée du pb ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis 8 mois, je ne reçois plus aucun mail sur mon adresse Orange, sans que je sache pourquoi. Je ne m'en servais que pour les trucs sans importance donc je suis passé sans regrets à Hotmail, c'est un ami qui me l'a fait remarquer.

Vérifie si tu ne serais pas dans le même cas par hasard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*****

Les espaces vides !!! Effectivement a la fin il y en avait un :rolleyes:

Le clavier me propose mon adresse mail dès les premières lettres, et j'ai pas fait attention... :rolleyes:

Le plus étonnant c'est que j'ai pas de souci sur les autres comptes quand je navigue avec le xz

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous remarqué qu'avec la manip du build prop editor le XS ce prends vraiment pour un Z en affichant un message d'avertissement concernant l'étanchéité.

je me demande comment ce message peu apparaitre d'ou vient il ?

au fait ,je n'ai pas tenter d'obtenir les 25 euro par contre j'ai pris les app !!

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous remarqué qu'avec la manip du build prop editor le XS ce prends vraiment pour un Z en affichant un message d'avertissement concernant l'étanchéité.

je me demande comment ce message peu apparaitre d'ou vient il ?

au fait ,je n'ai pas tenter d'obtenir les 25 euro par contre j'ai pris les app !!

Pour les 25€ ça ne fonctionnera plus, même si il y a une autre façon de les détourner. Et cette fois ce n'est pas une modification du build.prop qu'il faut mettre en place, ça ma bien fait galéré cette nouvelle vérification Sony a bien bosser pour sécuriser son appli bien qu'elle soit difficile a mettre en place je mettrai pas ma technique en ligne. Vous comprendrais surement pourquoi (allez faire un tour quelques page en arrière à moins que le ménage n'ait été fait).

Ça ma bien fait argh_2.gif cette fenêtre quand je l'ai vu :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...