CLR1 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Au détoure de mes navigation sur XDA, Un petit gas (wolfboy1984) à poster une infos que je m’empresse de partager ici. Grasse à cette app, j'ai pu recup divers bon d'achats Sony. ;) Alors qu'attendez-vous pour la télécharger ? Description : Avec Xperia™ Privilege, vous pouvez désormais bénéficier en exclusivité de promotions exceptionnelles que la gamme Xperia™ est la seule à proposer, avec notamment la possibilité de vivre des expériences incroyables grâce à Sony. Vous pouvez télécharger l'application Xperia™ Privilege sur n'importe quel smartphone Android, mais un téléchargement sur un smartphone Xperia™ vous garantira une utilisation optimale. En fonction de votre fournisseur de services, l'usage de cette application peut faire l'objet d'un surcoût pour la transmission de données. Cette application est encore en version bêta ; certaines fonctionnalités sont toujours en cours de développement. Merci d'avoir la patience d'attendre les mises à jour. Lien : https://play.google....iaprivilege2012 Et pour ceux qui voudrais en profiter, mais qui non pas de Xperia Z... Voici l'astuce proposé par Xpert PascaL : https://www.frandroid.com/actualites-generales/139714_xperia-privilege-vous-offre-25 Enjoy :) Cyrille Modifié 7 mai 2013 par CLR1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Nickel un grand Merci, grâce à toi 25 € à dépense sur le playstore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) 25€?! Je teste çà tout de suite! Edit: sa fonctionne nickel 25€ crédité merci! Modifié 4 mai 2013 par darkcrystal38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Comment vous avez fait? Moi ça marche que sur Sony Play.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est normalement pour tout les xperia, mais que les xz ont des promotions :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Plus d'explications sur l'application et les offres, ici sur le site de Sony Mobile : http://www.sonymobile.com/fr/software/offers/discovery-packs-xperia-z/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je croyais que c'était pour le Google Play ces 25€ ? Si c'est pour les services de Sony, ce n'est pas terrible quand on voit ce qu'il proposent sur le Play Station Store :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ça peut te permettre d'acheter des jeux ppour la ps3 si tu en a une évidemment je trouve ça excellent perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je n'en ai pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tu peux donner le code alors:D envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Avant je voudrais être sûr que contrairement à ce qu'a dit anubis68, ça ne fonctionne pas sur le Play Store B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 25€ sur le Play Store ce serait carrément le pied.. Mais 25€ pour acheter des jeux pour portable, bof perso. Les musiques, 25€ en musique, ou pas, et les films, j'ai déjà une source fan de films :P Pas mal l'offre inutile de Sony.. M'enfin, ça reste mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pourtant j'ai testé et quand je veux acheter un jeux à 19.99€ par exemple il me dit bien que j'ai 25 € dans mon porte monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Sur le Play Store ? Comment tu as fait pour les activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, J'arrive pas a avoir les 25 €, voilà ce que j'ai: et même si c'est sur le Sony Store c'est de la tuerie suffit de le revendre à quelqu'un qui à une PS3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, J'arrive pas a avoir les 25 €, voilà ce que j'ai: et même si c'est sur le Sony Store c'est de la tuerie suffit de le revendre à quelqu'un qui à une PS3 :D parce que c'est que les possesseurs d'xz qui ont cette promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 super merci pour l'info sa fais 25€ pour le pss et oui c'est sur sa marche pas sur le play store mais bien sur le PSS Les personnes qui n'on pas besoin de leurs code moi je les veux bien :emo_im_money_mouth: vous croyer que sa re-marche si je change de rom? jpense pas se serai trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Oups désolé sebi je parlais du Sony Playstation store ( Play store pour les gamer) ;) et non du play store Android encore désolé pour la confusion. B) Modifié 5 mai 2013 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bonjour all, Oui pour le moment l'app ne propose des offres que pour le SXZ (sauf modif du build.prop). Pour ma part j'ai recup 25€ à utiliser avec les service de Sony (PSM, PSS ...), un bon de réduction pour des accessoires. http://campaign.odw....ning_fr_fr.html Et une app de retouche photos lol https://play.google....hotoeditor_xpri Enjoy :) Cyrille Modifié 5 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ok pour le bon de 25e qui me servira pour mon pack BO2 et l'app photo qui est par ailleurs bugé... D'aiileurs si quelqu'un n'a pas besoin du bons de 25e je lui achète moitié prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 C'est pour se faire pardonner du temps pour avoir la mise à jour qu'ils nous proposent ces 25€ ? Je sais je suis mauvaise langue. Sympa de la part de Sony et ça leur permet de promouvoir leur service Sony. Par contre pour le musique unlimited, il faut entrer toutes ses infos notamment le numéro de carte de crédit pour avoir 1 mois gratuit. Non merci, je vais rester sur Spotify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pour Music Unlimited ça fonctionne, mais ne pas oublier de désactiver le renouvellement automatique de l'abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je dois avouer que je suis très heureux de cette offre, Sony remonte dans mon estime face au planning des MàJ foireux. Ces 25 euros sont très appréciables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, D'abord merci pour ce bon plan. J'ai une question : j'ai supprimé l'application pré installée sur le XZ pour jouer aux jeux sur le tel. Je ne sais plus son nom, et je ne sais pas ou la telecharger (est-elle dispo sur le playstore ?) J'aimerais profiter de mes 25€ pour des jeux plutôt que pour de la musique. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bonjour Buskives, C'est le PSM que tu cherche ? Si c'est bien ça, le voici http://www.mediafire.com/?1ye41dybdgaq93l Enjoy :) Cyrille Modifié 6 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.