Aller au contenu

[APP] Xperia™ Privilege - Promos à gogo pour nos SXZ


CLR1

Recommended Posts

Au détoure de mes navigation sur XDA,

Un petit gas (wolfboy1984) à poster une infos que je m’empresse de partager ici.

Grasse à cette app, j'ai pu recup divers bon d'achats Sony. ;)

Alors qu'attendez-vous pour la télécharger ?

xperiaprivilegesz.jpg

Description :

Avec Xperia™ Privilege, vous pouvez désormais bénéficier en exclusivité de promotions exceptionnelles que la gamme Xperia™ est la seule à proposer, avec notamment la possibilité de vivre des expériences incroyables grâce à Sony.

Vous pouvez télécharger l'application Xperia™ Privilege sur n'importe quel smartphone Android, mais un téléchargement sur un smartphone Xperia™ vous garantira une utilisation optimale.

En fonction de votre fournisseur de services, l'usage de cette application peut faire l'objet d'un surcoût pour la transmission de données. Cette application est encore en version bêta ; certaines fonctionnalités sont toujours en cours de développement. Merci d'avoir la patience d'attendre les mises à jour.

Lien :

https://play.google....iaprivilege2012

Et pour ceux qui voudrais en profiter, mais qui non pas de Xperia Z...

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était pour le Google Play ces 25€ ? Si c'est pour les services de Sony, ce n'est pas terrible quand on voit ce qu'il proposent sur le Play Station Store :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€ sur le Play Store ce serait carrément le pied..

Mais 25€ pour acheter des jeux pour portable, bof perso. Les musiques, 25€ en musique, ou pas, et les films, j'ai déjà une source fan de films :P

Pas mal l'offre inutile de Sony.. M'enfin, ça reste mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'arrive pas a avoir les 25 €, voilà ce que j'ai:

mini_526939Screenshot20130505104821.png

et même si c'est sur le Sony Store c'est de la tuerie suffit de le revendre à quelqu'un qui à une PS3 :D

parce que c'est que les possesseurs d'xz qui ont cette promo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci pour l'info sa fais 25€ pour le pss et oui c'est sur sa marche pas sur le play store mais bien sur le PSS

Les personnes qui n'on pas besoin de leurs code moi je les veux bien :emo_im_money_mouth:

vous croyer que sa re-marche si je change de rom? jpense pas se serai trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé sebi je parlais du Sony Playstation store ( Play store pour les gamer) ;) et non du play store Android encore désolé pour la confusion.

B)

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all,

Oui pour le moment l'app ne propose des offres que pour le SXZ (sauf modif du build.prop).

Pour ma part j'ai recup 25€ à utiliser avec les service de Sony (PSM, PSS ...),

un bon de réduction pour des accessoires. http://campaign.odw....ning_fr_fr.html

Et une app de retouche photos lol https://play.google....hotoeditor_xpri

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le bon de 25e qui me servira pour mon pack BO2 et l'app photo qui est par ailleurs bugé...

D'aiileurs si quelqu'un n'a pas besoin du bons de 25e je lui achète moitié prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour se faire pardonner du temps pour avoir la mise à jour qu'ils nous proposent ces 25€ ? Je sais je suis mauvaise langue. Sympa de la part de Sony et ça leur permet de promouvoir leur service Sony.

Par contre pour le musique unlimited, il faut entrer toutes ses infos notamment le numéro de carte de crédit pour avoir 1 mois gratuit. Non merci, je vais rester sur Spotify.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord merci pour ce bon plan.

J'ai une question : j'ai supprimé l'application pré installée sur le XZ pour jouer aux jeux sur le tel. Je ne sais plus son nom, et je ne sais pas ou la telecharger (est-elle dispo sur le playstore ?)

J'aimerais profiter de mes 25€ pour des jeux plutôt que pour de la musique.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...