xPaddlex Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, J'ai un Xperia arc S depuis près d'un an dont je suis satisfait. Sauf depuis la mise à jour du téléphone que j'ai fait sur mon pc avec Companion où les problèmes suivants sont apparus : - Impossible d'installer des applications voir même de les télécharger - Impossible de faire les mises à jour des applications - Arrêts intempestifs du téléphone sans raison apparente - Niveau de batterie étrange : chute à zéro avant de retrouver 50% une fois le téléphone rallumé Avez-vous des informations sur ses problèmes ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Essaye de faire une réparation via PC companion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xPaddlex Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Il y a un moyen simple de sauvegarder ses contacts et ses messages avant de tout écraser avec la réparation ??? Bonne journée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Les contacts oui, via l'appli contacts (touche de gauche/sauv. contacts). Les messages surement, mais ça je ne sais pas (je ne suis pas un adepte de la sauvegarde des messages...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 SMS backup and restore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5yaXRlc2hzYWh1LlNNU0JhY2t1cFJlc3RvcmUiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Avec sms backup plus, tu as carrément un onglet sms et un onglet journal d appel créé sur ton compte gmail ! Indispensable :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xPaddlex Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, Suite à la réparation via le pc, les problèmes d'application ont disparu mais j'ai encore des soucis concernant la batterie du téléphone avec toujours des extinctions incompréhensibles. Avez-vous des infos sur ce problème ??? Merci et bonne journée B-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ben ça ressemblerait à un soucis de carte-mère... Si c'est ça et que ton tel est encore sous garantie, ben retour SAV est un passage incontournable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.