Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je ne m y connais absolument pas en ANDROID, j ai un membre de ma famille qui a eu un pb avec sa tablette, c est une ACER A501 . il a passé la tablette a une personne qui a reinstallé android de nouveau, mais le pb c est qu il est en anglais et je n arrive pas a changer de langue pour lui. En effet quand je vais dans setting il n y a que deux langues proposées, ANGLAIS ET ALLEMAND . Nul part le francais. Donc je vous demande si il y a moyen de le foutre en francais en installant un pack langue ou quelque chose du genre. il a installer la version 3.2 android . Je sais qu il existe de nouvelles versions mais aucune idée si elles vont fonctionner sur cette tablette, de plus je ne sais meme pas comment les installer et remplacer :)

Merci a vous et bonne journée

Modifié par zozozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta rép rubix. Ah ca fait un peu peur....j ai bien l'envi de installer une nouvelle version. J ai l habitude du formatage de mon pc, mais android ...aucune idée de comment ca marche et si cela peut niquer quelque chose. Je sais meme pas où télécharger une nouvelle version ni ni si elle sera compatible avec la tablette ?

PS: je ne savais pas que j etais dans la mauvaise séction, dsl

Modifié par zozozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un s aurait il me donner un lien, pour voir si la tablette est compatible avec un nouveau android mais aussi un lien où je peux voir comment on l installe et un lien pour le télécharger ?

Merci à vous les gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...