Lucas Mispouillé Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour j'ai acquis un Nexus 4 il y'a 1 semaine et 2 jour (jeudi dernier) ce téléphone est parfait il me convient, mais voila aujourd'hui je me suis fait bousculé dans la rue et il est tombé du coup écran cassé je ne vous parle même pas comment je suis énervé..... J'ai donc regardé sur le play store pour trouvé une solution, la garantie ne prend pas en charge l'écran cassé mais comme cela même pas 15 jours que je l'ai j'ai vu qu'on pouvait le renvoyer pour n'importe quelle raisons. Problème quand je veut remplir le formulaire c'est pour la nexus 7 et je n'arrive pas a trouvé un moyen de contacter google a par leur centre d'aides..J'ai vue que seul la nexus 4 bénéficié d'une aide humaine par téléphone ou email, je suis allé sur le site de lg vue que c'est eux qui le fabrique mais il me renvoie chez google. Donc que doit-je faire? Je suis perdu et énervé... D'autant plus que le changement d'écran coûte dans les 150euros.. Votre aide me serais précieuse et en vous remerciant d'avance. la nexus 7 bénéficier d'une aide * désolé de l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Le droit de rétractation ne prend pas en charge les téléphones détériorés par l'utilisateur, tu peux essayer, mais je te donne déjà le résultat. "-Monsieur, l'ecran étant cassé, nous ne pouvons vous accéder à votre demande de rétractation.Si vous voulez faire réparer l'écran de votre smartphone, merci de contacter le SAV qui vous transmettra un devis pour les réparations." On est pas dans un monde de bisounours, tu casses ton téléphone et tu voudrais que ce soit Google qui le paye, mais tu crois au père noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Mispouillé Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Je ne vit pas dans un monde de bisounours ! Sur google play store il y'a marqué ceci: " Si vous ne souhaitez pas garder votre appareil pour quelque raison que ce soit, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date de réception de l'appareil pour en annuler l'achat et procéder à une demande de remboursement. " Pour moi il y'a marqué quelque raison qui sois donc la google s'en fou de l'écran cassé ou pas. Et je préfère essayé d'avoir un remboursement que de débourser 120 euros pour changer l'écran. Mais je n'arrive même pas a avoir de l'aide de la par de google c'est sa qui est énervant ... au moins la je serais fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Non mais laisse tomber ^^, ça ne marchera pas si l'écran est cassé il ne le reprendront pas, t'as lu la partie qui t’intéressait mais pas la suite qui dit ceci Les articles devront être retournés en bon état et l'Appareil doit être renvoyé dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Mispouillé Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Il y'avais une partie ou il ne précisais pas tout sa donc j'ai eu un peu d'espoir.. ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Jamais de la vie ça passe... Dalle tactile : 149e, de ta poche ou celle de ton assurance. Papa Noël ne passe pas au mois de mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Celui qui t'as bousculé à forcément une responsabilité civil qui couvre intégralement cela et réparera donc gratuitement ton écran, ca sert à ca... Au pire avec un pote sympa si tu ne sais pas qui c'est (avec la famille ca marche pas) Modifié 4 mai 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Oui, mais pour ça il faut avoir pris une assurance pour le tél. Si t'en as pas, ben c"est walou ;) Moi, je l'ai fait tomber d'une hauteur de 80 cm à 1 M et il n'a rien du tout. Merci au Bumper officiel. Il est tomber à plat sur l'écran, mais grâce au bumper l'écran n'a pas touché le sol. Franchement, je suis vraiment content de l'avoir cette coque anti-choc. Je suis sur que si je ne l'avais pas eu. J'aurais été dans le même cas luckss46 :mad: Modifié 4 mai 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Il y en a qui ne doute de rien......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.