Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Devant l’intéressement de certains sur ce téléphone, je crée un topic où nous pouvons discuter de celui ci ^^ Voici quelques photos : Les specs du téléphones sont : - Ecran 5" HD (1280*720) en technologie LCD IPS qui serait Gorilla Glass (idem pour le i20 mais c'était pas vrai) - 3G en 2100 et 850 pour le Freelander i30 / 3G en 2100 et 900 pour le Newman K1 <- à prendre avec des pincettes - Android Jelly Bean 4.2 - Processeur Quad Core MT6589 à 1,2 GHz - 4 Go de ROM - 1 Go de RAM - Appareil Photo arrière de 13 Mpxl - Appareil Photo Frontal de 2 Mpxl - Single Sim d'après Sc****ne mais visiblement il est Dual Sim - Port micro SD - WIFI B/G... - Bluetooth 2.0... - Batterie qui devrait être de 2500 MAh (selon mes estimations, car celle du i20 l'était) Tout ça pour un prix avoisinant les 200 € Physiquement, il ressemble comme 2 gouttes d'eau au Freelander i20/Newman N2 Modifié 6 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonsoir, Newman K1 dispo ===> http://www.etotalk.com/newman-k1-1g4g-android42-mt6589-quad-core-12ghz-dual-sim-50-inch-hd-8mpx-f22_p3799.html par contre il est only en anglais, bien demander à ce que votre tél soit envoyer en français dans la commande. Freelander i30 http://www.tinydeal.com/fr/freelander-i30-50-ips-android-412-mtk6589-4-core-phone-p-84932.html pas dispo seulement en pré-commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Merci Psychotiks pour l'ouverture de ce topic. ça commence bien par le "qui serait Gorilla Glass" Car cette option est, pour certains, un élément très important pour fixer leur choix. Il semblerait aussi que la seule bande de fréquence pour la 3G est la 2100, point de 850 ou 900. Visiblement pas de Compass... K1 : 3G: WCDMA/HSPA/HSPA+: 850/900/1900/2100 MHz Modifié 4 mai 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Visiblement le K1 aurait la 900 et 2100 d'après certains site et selon d'autres non donc je prend ça avec des pincettes Modifié 4 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est toujours pareil avec eux, il faut déchiffrer et comparer leurs index-cards entre plusieurs revendeurs. Ce qui peut entraîner certains désenchantements ! On peur lire sur certains forums (y compris étrangers) : "j'espère qu'il sera livré avec..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 En tout cas il s'annonce bien, j'attends le test vidéo, même si ce n'est qu'une approche. Normalement il doit être disponible cette semaine. Mais va falloir qu'il assure quand même, mon H7500+ a mis la barre assez haute. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 En FreeShipping à 165€ sur Lenteen.fr mais l'index-card affiche RAM 1GB ROM 8GB ??? IL ne parle pas du Gorilla http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Freelander-I30-MTK6589-Quad-core-5-0-pouces-IPS-Android-4-1-smartphone.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je pense qu'il sera préférable d'attendre les premiers retours pour savoir vraiment, même si je penche pour un 4gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Patrick Tu le prends chez Antelife à la place du H7500 ? Chez eux il est à 170€ avec le code "likeus" Si tu me confirmes qu'il est parti de chez Antelife, je le prendrai là bas aussitôt, à 5€ près, je serais sur qu'ils l'ont bien en stock. Le 8 go a été abandonné en même temps que le Full HD, certainement à cause de l'incompatibilité avec les 2go de ram. Au départ il était prévu 8, voir 16 mo de rom, fulle HD et 2 go de ram, ils ont du revoir leur copie dans le bon sens, pour ne pas proposer un phone trop cher, tout en privilégiant la performance, chose que n'a pas su faire Umi avec le X2 ou Zopo avec son zp 980. D'ailleurs j'ai vu un phone en MTK6589 en 800x480, score Antutu à plus de 14000, c'est bien la preuve que du Full HD avec 1GO de ram, ça sera une qualité d'image, inutile sur du 5", au détriment des performances. :( Umi sort malgré tout le S1, dans les même configurations que le i30, Zopo avait déjà le ZP800, qu'il a dû baisser de prix pour pouvoir vendre son C2, qui ne sort pas sous Android d'ailleurs, pour ne pas le concurrencer, même si 80% des acheteurs passerons sous Jelly Bean. Il faudra voir si l'écran est vraiment Gorilla, mais ça serait un des 1er à sortir en Gorilla à moins de 170€, et là ça serait vraiment un gros point positif. :P Vivement les 1er retours ....mais ça annonce de bonne choses, ce Freelander i30.. :) :) Dany Modifié 5 mai 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Ok Dany je te tiens informé dès que j'ai une réponse. En attendant j'arrose leur "service", Facebook et Twitter sur leur délai de 50 jours et leur "Dear Customer ...be patient". Pour le Lapin c'est tout à fait normal que le score soit + faible en FHD ...sauf à mettre une puce graphique + puisssante. Modifié 5 mai 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Bah puce graphique ils ont pas trop le choix, c'est médiatek qui décide ça, et ils ont choisi du PowerVR SGX 544 MP1 pour le SOC. Pour les 8 go à la base l'agencement de la rom devait être comme sur le Freelander i20, c'est à dire 1,5go pour Android, 1,5go pour l'utilisateur et ensuite 4,5 pour l'utilisateur comme une sorte de partition micro SD juste pour les app2SD Mais l'idée n'a jamais plus à personne, d'ailleurs sur le Newman N2, à partir de la maj 26, cette partition est juste oublié et même plus dispo pour finalement être swappé avec la vraie micro SD. (Je sais pas ce qui est passé par leur tête mais du coup on a perdu 4,5 go d'espace libre comme ça et non utilisable...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 C'est hard actuellement de vouloir changer, dure dure d'attendre les futurs version en 2Go... J'ai envie de changer de smartphone. L'expérience du MIZ Z2 deviendra pour moi un tremplin pour continuer à investir dans du smartphone chinois. Aucun regret sur cette première acquisition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Psychotiks : C'est peut-être pour cela que chez Inew ils me disent d'installer leur logiciel pour récupérer facilement les 4GB manquant. Il paraît qu'à la base il (Le Inew I2000) a une ROM de 8GB... Modifié 5 mai 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bon ça y est le test vidéo est en ligne.... mise à part qu'il n'a que le réseau 2000 pour la 3G,son seul point noir, le reste c'est une tuerie... - Dual Sim - Launcher avec icône style Lewa - Dos mat - GPS OK en sachant que leur test est fait sans mise à jour EPO. - Antutu 13770, avec un launcher maison, curieux de voir avec nova ce qu'il va donner. Je viens de décocher toutes les fréquences, sauf la 2000 en 3G, sur mon H7500+, histoire de voir ce que ça donne. Comme de toute façon en campagne je suis toujours en 2G, je teste 2 ou 3 jours, avant de commander la bête. Pour l'instant, chez moi ça ne change rien, toujours en 2G et toujours aussi rapide. Sinon une sortie qui risque d'être intéressante, c'est le Lenovo P780, batterie de 4000mAh, et look sympa. http://chinandroidph...o-p780-4000mah/ Dany Modifié 6 mai 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.