antoinek Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) État initial: http://i.imgur.com/3J32llH.jpg Là je glisse à peine mon doigt du bas du téléphone (0.5cm sous l'écran voire moins) : http://i.imgur.com/PxzbcZq.jpg Là je reste appuyé une seconde (on peut régler le temps) : http://i.imgur.com/OpsVi9P.jpg Centre de notif: (accessible très rapidement, encore plus qu'en stock) http://image.noelsha...29-01-28-13.png Même principe pour les réglages rapides avec 4.2. Pie c'est déroutant au début, mais franchement une fois habitué y a rien de mieux je trouve. Avec quel rom as tu cela ? Modifié 7 mai 2013 par antoinek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il n'as pas tort justement, il a bien décrit des choses distinctes, il n'a pas rooté juste en déverrouillant le BL il a aussi flashé un recovery puis super user en recovery AH AH :P J'ai bien compris ce que tu voulais dire à ton premier post. Mais Yann Swano pensait qu'il y avait une étape entre les 2. C'est pourquoi j'ai insisté car je suis de moi. D'ailleurs Yann Swano, tu ne m'as tojours pas répondu, pourtant je t'ai demandé 3 fois. As-tu déjà rooté un Nexus 4 ?? :P :) C'est juste pour savoir. Ne crois pas que je t'agresse car ce n'est absolument pas le cas. Perso, ça m'est déjà arrivé de sortir une connerie et quand j'ai tord. Ben, c'est mea-culpa. Je suis loin de tout connaître, loin de là. Je me considère plus comme un Mc Gyver du dimanche. Je bidouille pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Sinon, tu ne m'as pas dit. Tu as rooté un Nexus 4, toi ? :) Oui, j'ai rooté trois N4 selon la même méthode : dévérouiller le bootloader / root / install custom recovery + flash rom / gapps Bref, rien de grave. J'ai simplement suivi le tuto du toolkit qui indique que : 5°) Débloquer le bootloader en cliquant sur "Unlock" (toutes les données seront effacées !) 6°) Enfin, rooter le Nexus 4 en cochant la case "Custom Recovery" puis en cliquant sur le bouton "Root". Si la case n'a pas été cochée, il faudra soit recommencer, soit flasher un recovery. Comme quoi, moi aussi, je ne fais que suivre pas à pas les tutos, en qui il vaut mieux faire confiance. Après Syd, tu sembles pugnace sur la question, c'est marrant ;) Modifié 7 mai 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Avec quel rom as tu cela ? Paranoid Android 3+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinek Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 OK, il n'y a pas moyen de faire la même chose avec des applications ? J'ai trouvé fullscreen qui permet d'avoir un écran complet mais ça affiche 2 boutons et la récupération de la page de notification ne semble pas complète Je préférerais un système comme toi avec affichage par déclenchement J'ai aussi trouvé setcpu qui permet de jouer sur le processeur pour économiser un peu de batterie Je vais regarder cette rom, elle est stable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Très. Et pour économiser de la batterie c'est pas trop la fréquence du processeur qu'il faut voir mais l'undervoltage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinek Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 En cherchant un peu, comme quoi ont est jamais mieux servi que par soit même :-) J'ai trouvé sur ce site la réponse à mon besoin Agrandir l'écran sans perde la barre de notification du haut et ce grâce à ce tuto (merci au créateur) Merci pour toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinek Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 petite derniere question, depuis le bootloder, il y a un mode "?? recovery" quand je le lance, j'ai juste une image avec le android et un triange rouge qui lui sort du ventre :-) cela ne donne pas accès au menu permettant de faire les wype, l'installation de zip, une sauvegarde comme sur le S2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Si je me souviens bien il faut flasher un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinek Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Il y a un tuto pou cela, j'ai rien vu dans la section de ce site Une fois l'écran agrandi, est il possible d'agrandir la surface du launcher de base pour mettre une rangée d'icône de plus ou agrandir un peu les Widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui si ton launcher le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pour flasher un recovery -> Goomanager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinek Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Goomanager, je vais regarder, merci J'utilisais le launcher de base de la 4.2.2 et trop peu de personnalisation à mon goût Je test apex launcher et il me permet d'utiliser pleinement l'écran 4.7 en toute sobriété Après moins d'une semaine de test et d'installation je pense être parvenu à un résultat satisfaisant qui ne me fait plus regretter mon s2,il sera sur leboncoin ce we :-) Modifié 9 mai 2013 par antoinek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 sur le bon coin, tu devrais vendre ton S2 vite, j'ai mis le mien en vente à 14h30, il était vendu 2 h plus tard. tu es content d'apex launcher ? tu peux faire disparaitre la navbar avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinek Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 sur le bon coin, tu devrais vendre ton S2 vite, j'ai mis le mien en vente à 14h30, il était vendu 2 h plus tard. tu es content d'apex launcher ? tu peux faire disparaitre la navbar avec ? Bonjour Tu l'as vendu à quel prix ? Apex, oui très bien, en fait c'est comme celui d'origine mais avec plus d'options. Pour faire disparaître la barre, c'est un fichier système à modifier. Pour retrouver les fonctions des boutons de la barre, c'est LTM avec l'option PIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Il est comme celui d'origine si tu n'y touches pas, la personnalisation est vraiment illimitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinek Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Pour flasher un recovery -> Goomanager ! J'ai fait l'installation, il me propose en effet de mettre un Recovery, un fournit par l'application ou un de mon choix, que me conseillez vous celui d'origine est bien ou il faut mieux en mettre un autre ? Lequel ? Cela va effacer qqchose sur ma rom actuelle (données)? Il est comme celui d'origine si tu n'y touches pas, la personnalisation est vraiment illimitée. Si cette réponse est pour Apex, je suis pas d'accord, avec celui d'origine on ne peut rien faire, même pas enlever une page, avec Apex les options sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Question HS comment tu as fait l'auteur pour changer le titre du sujet ? :D @antoinek : merci ! Modifié 11 mai 2013 par Helpmeplz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Si cette réponse est pour Apex, je suis pas d'accord, avec celui d'origine on ne peut rien faire, même pas enlever une page, avec Apex les options sont là. Je parlais de l'aspect quand tu ne touches pas au launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinek Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Question HS comment tu as fait l'auteur pour changer le titre du sujet ? :D Faire modifier et éditeur complet Je parlais de l'aspect quand tu ne touches pas au launcher. L'aspect est sobre, comme celui d'origine, c'est justement ce que j'apprécie, je ne recherche pas les effets 3D et autres fioritures :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ah bah moi je supporte pas d'origine je trouve ça hyper moche, je suis passé de ça à ça: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368121209-screenshot-2013-05-09-19-39-25.png http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367619312-ultimate-chromebook-nexus-page-3-double.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinek Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Ah bah moi je supporte pas d'origine je trouve ça hyper moche,... Tout cela peux se faire avec apex pro il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinek Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Personne pour me répondre au sujet de goomanager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Pour goomanager, tu vas dans les options et tu fais "Install OpenRecoveryScript", et normalement c'est bon ! (enfin y a des étapes à suivre ) Et ca ne supprime rien sur ta rom. Et voici le lien du site de la team de la recovery TWRP : http://teamw.in/project/twrp2/129 Modifié 12 mai 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinek Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Merci Varda167, en effet pas de soucis, c'est simple et ca n'efface pas les données Modifié 13 mai 2013 par antoinek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.