Aller au contenu

Score Benchmark


Fressi

Recommended Posts

Salut,

Je ne pense pas avoir vu de topic sur les benchmark donc je crée celui ci.

Poster vos scores en précisant votre rom, version d'android, surcouche opérateur ou non, éventuellement overclock et différentes optimisations faites.

Rom Stock

Android 4.1.2

Surcouche Sfr

Overclock non

Optimisations non

Quadrant:

2aba2u6u.jpg

Antutu:

Modifié par Fressi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

et tu peux encore monter plus haut sur certains kernels si tu as la chance d'avoir un S600 découpé dans la bonne partie du gateau ... (ou du Wafer plutot :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon record c'est 26400 (et des brouettes) pour 2Ghz (si je monte plus soit mon score baisse, soit l'appli crashe ... et si j'essaie d'augmenter la tension appliquée je me tapes un freeze dés le lancement de antutu et je doit faire un hard reboot ...)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu comme scores :

18855 sous Antutu

9070 sous Quadrant

Je suis sur la rom Android Revolution HD v.12 et j'ai un kernel stock... je me dis qu'en mettant un kernel modifié je devrais pouvoir booster un peu tout ça ;-) même si j'ai pas du tout à me plaindre sur la réactivité du téléphone ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,je remonte un peu  ce topic Bench  :)

 

Je viens d'effectuer un test ,je doit avoir un problème ,Rom insercoin 3.07 + kernel ElementalX 2.7

1944 Ghz avec -750 en défaut thermal et GPU à 450

 

No comment? je comprend pas? je devrait au moins faire dans les 26... tranquille!

 

25a048bd-3d41-4199-b439-a8d36543031b.jpg


Bon je viens d'enlever le kernel ElementalX.Tout est rentré dans l'ordre.Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir ,je remonte un peu  ce topic Bench  :)

 

Je viens d'effectuer un test ,je doit avoir un problème ,Rom insercoin 3.07 + kernel ElementalX 2.7

1944 Ghz avec -750 en défaut thermal et GPU à 450

 

No comment? je comprend pas? je devrait au moins faire dans les 26... tranquille!

 

25a048bd-3d41-4199-b439-a8d36543031b.jpg

Bon je viens d'enlever le kernel ElementalX.Tout est rentré dans l'ordre.Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

 

Tu es simplement tombé sur une unité peu récéptive a l'OC, je suis meme presque sur que tu peux faire un score supérieure en remettant les frequences stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Comme je suis un fan overclocking, de benchmark, de tweaks et autre joyeuseté de geek, je me suis dit " que vaut le HTC One face aux tel de 2014 au maximum de ses capacité ?".
 
Le résultat est sans appel : 31306 Points sous Antutu.
 
Certes, il est overclocké à 1,9Ghz mais c'est la fréquence native du Snapdragon 600. Les optimisations de Kitkat et d'HTC ont porté leur fruit et ça confirme la légèreté de Sense 6.
 
Au final, le HTC One M8 ne présente que peu d'intérêt (pour ceux qui auraient envisagé de l'acheter...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...