nayro Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, Normalement futur possesseur la semaine prochaine d'un fabuleux samsung galaxy S4 j'hésite encore affreusement avec le htc one :/ la chose qui me fait le plus hésiter c'est la finition plastique, de là ma question : Est ce qu'il existe dans le commerce (ou existait pour le S3 et qui existera du coup probablement pour le s4) non pas une coque que l'on rajoute et qui rend le téléphone plus épais, mais une coque remplaçant la coque de base en plastique de derrière qui serait du coup en alu ? L'on m'a montré aujourd'hui une coque qui faisait ça (c'est à dire remplacer la coque de base) mais qui ajoutait une protection devant et qui était en plastique ce qui ne m'intéresse pas trop... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Salut, il y a des trucs comme ça: http://www.makibadi....-met-59835.html http://www.makibadi....-gal-59836.html Modifié 5 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Faut pas oublier que le plastique laisse mieux passer les ondes que de mettre de l'alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Hello , Moi j'avais mis sur mon s2 a l'époque un cache batterie en alu et le GPS capté très mal ! @+ Modifié 5 mai 2013 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Oui l'aluminium gêne la réception réseau et GPS, c'est pour ça que par exemple sur le HTC One il y a deux bandes de plastique. Après sur le S3 pas mal de gens avaient acheté un cache batterie similaire à celui que j'ai linké, et d'après eux seule la NFC était entravée. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayro Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut et merci à tous, Ster97, à priori c'est exactement ce que je recherche, d'après la description ils disent bien que ça remplace la coque arrière. Par contre si ça empêche les ondes de passer c'est chaud :/ pas envie de payer 15€ pour que ça empêche les ondes de passer... Pour ce qui est du NFC je ne compte pas l'utiliser pour le moment donc bon, je verrais bien je la commanderais surement quand j'aurais de nouveau un peu d'argent x) Si quelqu'un a testé ce genre de coque sur le S4 qu'il n'hésite pas à partager ses impressions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi j'ai pris sa : http://www.amazon.com/SPIGEN-SGP-Samsung-Protective-Protection/dp/B00BYJXKDK/ref=sr_1_78?s=wireless&ie=UTF8&qid=1366921912&sr=1-78&keywords=galaxy+s4 en Silver. Le stock est dispo' à partir du 15 Mai, donc d'ici je posterais peut être une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayro Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Okay merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'ai enfin reçu la coque. J'en suis déçus dans un sens, car ce n'est exclusivement que du plastique pour le contour argenter et du silicone pour la façade arrière. Sinon pour le reste, coque très fine et en cas de chute je pense que le téléphone est bien protéger. Je posterais des photos ce soir ;). Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Question pour la mettre en place frana faut-il enlever la coque d'origine ? Prise en main ergonomie ? Si tu devais la racheter oui ou non ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Laisser tout d'origine. Ergonomie niquel, sa fait style iPhone un peu. La racheter oui pour 15€. Mais poir 30€ non. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci frana j'ai vu la vidéo sur YouTube, exactement ça fait Iphone 4 ça perd le design samsung je trouve et niveau épaisseur c'est pas trop ça 15 € comme tu dis Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est pas comme si le design était exceptionnel et puis tu trouvera pas plus fin ^^ Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.