reda38 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 bonjour tout le monde J'ai un probleme de connexion wifi avec mon htc qui ne se connecte pas dans paris sur les bornes freewifi ou freewifi secure. il le fait sur ma freebox depuis que j'ai desactivé l'option connexion automatique dans le menu wifi/avancé mais ça n'a aucun interet. pour freewifi secure il faut activer l'option SIM dans la configuration de connexion mais cettte option est apparue une fois a mon domicile et a disparue depuis la MAJ htc. pour freewifi impossible d'entrer mes identifiant /mot de pass (sauf chez moi). peut-etre une simple option a cocher ou decocher mais la je vois pas. est-ce que quelqu'un aurait la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 As tu installé la messagerie vocale visuelle ? Avec celle ci, dans le bas de l'onglet outils il y a la possibilité de paramétrer le FreeWifi_secure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda38 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 je reviens apres avoir installé et essayé la messagerie vocale visuelle. il y a bien l'option de parametrage en bas de l'onglet outil mais ça m'affiche que le freewifi est deja configuré. apres differents test, je l'ai desinstallé. ce qui est bizzard, c'est qu'il se connect a freewifi, m'affiche bien connecté et reagit comme si tout allait bien mais impossible d'ouvrir une page web. une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv1-rp Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 j'ai l'impression que le ONE ne gère pas EAP-SIM automatiquement. De mon coté j'ai du installer "freewificonfig" pour me connecter automatiquement au réseau "freewifi_secure" https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig Pour les Hotspots FreeWiFi, il suffit d'ouvrir le navigateur de ton smartphone sur l'adresse : https://wifi.free.fr/ et d'entrer tes idenfifiants FreeWiFi. de mon coté, je n'utilise que les Hotspots FreeWiFi_secure B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.