arnaud51530 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour, Petite question : Quand l'écran est en veille, lorsque je reçois un mail/sms/autre... j'entends un son/vibreur et la diode clignote. Je voudrais savoir s'il y a moyen de faire les alertes SMS/mail en pop-up sur l'écran vérouillé comme sur iOS ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiboga Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Hello, sauf erreur tu vas dans le menu personnaliser --> style d'écran verrouillé et tu choisis "productivité", tu peux ensuite paramétrer ce que tu veux afficher directement sur l'écran de verrouillage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 (edited) utiliser d'autres applications que celle fourni, ça devrait pouvoir se faire et il me semble qu'il y a déjà un sujet là dessus Edited May 5, 2013 by BiteTheMosquito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts