astroboye Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, je voudrais faire un hard reset sur mon Gn afin de le nettoyer un peu....manque de place et histoire de lui faire un petit nettoyage. Ce que je voudrais savoir, vu que je suis sur Paranoid 3+ apres cela faut il que je le re root et le redebloque...? Sachant que je suis en sur rom alternative va t'il au redemarrage trouver une rom..? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Le 05/05/2013 à 09:54, Astroboye a dit : Bonjour, je voudrais faire un hard reset sur mon Gn afin de le nettoyer un peu....manque de place et histoire de lui faire un petit nettoyage. Ce que je voudrais savoir, vu que je suis sur Paranoid 3+ apres cela faut il que je le re root et le redebloque...?Sachant que je suis en sur rom alternative va t'il au redemarrage trouver une rom..? merci de votre aide Salut, si tu remet la factory image oui tu vas devoir reroot etc... Je te conseille plutôt 1- supprimer manuellement tout ta sd sauf le zip de la Rom que tu veux et les gapps 2- sauvegarder avec titanium ce que tu désire garder (logiciel SMS etc...) 3- redémarrer en recovery, factory reset, wipe system, wipe cache et dalvik 4- flasher les zip 5- restauré avec titanium Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 depuis mon ordi comment j'accede a ma sd? parce qu'une fois j'ai virer tout ce qu'il y avait en acces depuis mon ordi sur le Gn ...et apres ben c'etait un peu compliqué j'ai du tout remettre avec le toolkit et Odin, donc je voudrais eviter cela... sinon en mode hard reset il la trouve comment la facory image, elle est encore sur mon phone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Le 05/05/2013 à 10:07, Astroboye a dit : depuis mon ordi comment j'accede a ma sd? parce qu'une fois j'ai virer tout ce qu'il y avait en acces depuis mon ordi sur le Gn ...et apres ben c'etait un peu compliqué j'ai du tout remettre avec le toolkit et Odin, donc je voudrais eviter cela...sinon en mode hard reset il la trouve comment la facory image, elle est encore sur mon phone? Viens sur Talk, billouetaudrey@gmail.com Car je comprend pas ta question ;) Pour la factory image, l'image est sur ton ordi, et c'est l'ordi qui l'envoi directement au tel ;) pour transféré du gnex au pc, perso je préfère utilise un client ftp sur l'ordi, et mi explorer avec fonction server ftp activer ...plus simple ;) le factory reset sur le recovery efface tout, sauf la sdcard ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 ok je suis sur talk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 RESOLU ;) ( ajoute le dans ton titre ;) ) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.