funk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bah,comme Netwhell,blocage en émission,alors que ca fonctionnait au premier test :/ Pas trop envie d acheter la version pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Arf... On se fait un petit mail au développeur pour lui signaler le dysfonctionnement ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) je vais tester tiens :cool: Marrant, j'ai fait un bon "HEM HEM" dedans, ça réagit bien :P un "coincoin" Modifié 25 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick2857 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Dommage qu'il ni ai personne avec qui parler sur les canaux français. -------------------------------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Ben moi et funk on voudrais bien parler sur le canal 28, mais c'est l'appli qui veut pas >_ Modifié 29 juin 2010 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je passe quasiment tout les jours pour faire des bruits bizarres et chanter sur le canal 28 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick2857 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Y a personne sur c canaux français. ---------------------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je l'ai testé à l'instant..au bureau j'ai entendu une personne et sa musique ou je ne sais quel bruit ! Tout le monde m'a regardé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'y suis passé ce matin... ça chantonnait du côté des USA... il y avait encore un coréen du sud aussi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 XD je suis go sur le channel 28 il y a personne... J'ai fais le tour j'entendais des MOEEEUUH mais c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 lol ca peut etre sympa pour s'exprimer en monologue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiGhtB Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Si ça intéresse quelqu'un, je suis sur le channel 28 actuellement. (L'appli reçoit toujours si on quitte avec le bouton home ? et si le téléphone se met en veille ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 je l'ai et effectievement hormis les rikin ou coreens ya pas bezef de francais helas :mad: je ressayerais demain dans la journée canal 28 sinon il faudrais se trouver un canal bien francophone et se faire passer le numero du canal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solex Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 salut a tous, ya pas eu de probleme de hors forfait avec ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rist@reX Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 super appli, elle marche bien, mais j'avais une petite idée: en fait je suis motard et j'ai de suite penser à cette appli pour parler à ma passagère et potes de groupe mais le problème c'est qu'il faudrait une fonction vox (déclenchement au son de la voix), quelqu'un sait si ca pourrait se faire ou quelqu'un connait-il une application similaire avec fonction vox? je vous remercie par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rist@reX Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je viens d'acheter la version pro de Virtual Talkie Walkie, elle comprend la version Vox (déclenchement au son de la voix) et la possibilité de privatiser un canal en mettant un mot de passe. Personnellement je ne suis pas éblouie par la fonction vox, en effet dès que je l'active mon micro est déclenché en permanence, c'est à dire que j'envoie en permanence mon signal, ça flood le serveur et rend impossible aux autres la possibilité d’émettre donc pour moi ce n'est pas au point. Apres il est possible que cela vienne de la sensibilité de mon micro mais j'ai testé 3 kits oreillettes différents (filiaire et sans fil) et cela n'a pas fait de différences. ET pour vous cela marche bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Donc ça passe par le net ? ça émet pas vraiment sur les fréquence talkie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rist@reX Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 En effet, cela n’émet pas sur les fréquences talkie-walkie, cela fonctionne par le biais d'un serveur web. Tous les utilisateurs se connectent à ce serveur et parle par l'intermédiaire de celui-ci, c'est le principe de la voix sur ip. Cela fonctionne de la même manière que Skype si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Shit :p Au début j'ai cru qu'ils avaient réussi à émettre avec une antenne pas faite pour mais qui aurait marché quand même... genre une antenne est optimisée pour une fréquence, mais peut émettre correctement sur des multiples de ces fréquences... Faudrait que des geeks-électroniciens se penchent là dessus, y'aurait peut être moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi81 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 bonsoir moi je sui très interesser par se genre d'apli je l'ai tester elle a l'air bien mais j'en cherche une avec fonction vox et virtual walkie talkie pro a l'air de deconer vous ne conaitriez pas d'autre apli avec cette fonction svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ca délire bien ce petit soft, dommage qu'il n'y ai pas de francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) merci pour cette appli j'installe en se moment, et je test XD EDIT : il y a personne dessus :((((( lol xD Modifié 10 octobre 2010 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.