Nydroid Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour à tous, Voila, je sais pas si c'est un problème ou pas, mais quand je reçois un sms, l'écran du téléphone ne s'allume pas, il reste en veille mais j'ai quand même la notification sonore si je suis en son activé ou la vibration si je suis en silencieux. Est-ce un dysfonctionnement ou c'est tout à fait normal ? Si c'est normal, peut-on activer l'allumage de l'écran lors de la réception d'un sms ? Merci pour vos futures réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 En Rom stock ce n'est pas possible pour l'instant malheureusement, par contre si tu installe une custom rom tu as un mod qui te le permet. J'ai mis la rom trickdroid et j'ai flashé ensuite avec le pack de tweak dans le recovery et là ça marche ! Le mod s’appelle "SMS Screen On Mod". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nydroid Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci pour ta réponse astetrix ! Je pense faire la même chose que toi... Je trouve quand même bizarre que cette fonctionnalité ne soit pas intégrée d'office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci pour ta réponse astetrix ! Je pense faire la même chose que toi... Je trouve quand même bizarre que cette fonctionnalité ne soit pas intégrée d'office. De rien !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Sinon tu peux passer par une application alternative comme Handcent SMS qui permet ce réglage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nydroid Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Pas fan de cette application, j'avais essayé à l'époque sur un galaxy S, ça m'avait pas convaincu. Je vais essayer pour voir si y'a du changement, merci Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ya Handcent SMS Pro sinon, un peu plus léger je trouve. C'est sûr qu'elle a des défauts mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Sinon essaie Notify Me! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Sinon essaie Notify Me! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.