Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je vous propose de faire un topic pour dire où il est possible d'acquérir ce smartphone au meilleur prix ou selon votre confiance à tel ou tel marchand. Je commence donc, il est disponible actuellement chez : The Phone House à 349€ pour le version noire et la version blanche. (Livraison Gratuite via Chronopost) (Possibilité de payé en plusieurs fois) (Il est aussi disponible en boutique) LDLC à 389€ pour la version noire et la version blanche. (Frais de livraison à prévoir) (Possibilité de payé en plusieurs fois) Matériel.Net à 378€ pour la version noire et la version blanche. (Frais de livraison à prévoir) (Possibilité de payé en plusieurs fois) GrosBill à 369€ pour la version noire et la version blanche n'est pas disponible chez eux. (Frais de livraison à prévoir) (Possibilité de payé en plusieurs fois) Rue du commerce à 345€ (Sans Frais de livraison donc à compter) Cdiscount à 344€ (Sans les frais de livraison, donc à compter) Tous ces prix sont sans la livraison. À vous de payer ! Modifié 22 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Moi commander chez LDLC :) très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) J'ai pris le mien chez The Phone House en précommande le premier jour. On verra si je fais partie des 100 premiers (ils gagnent un casque Phillips d'une valeur de 90€) je le reçois demain matin normalement en version Noir ^^ Modifié 5 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ouais mais en faite j'allais l'acheter a phonehouse mais comme je voulais payer en 3 fois [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangais pas car chez phone house en 3fois c'est uniquement en magasin et il et trop loin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Ah je savais même pas qu'on pouvait faire ça, j'ai payé comptant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Hello, Sur le site web Phone House, le Huawei Ascend Mate est proposé à 369,99. Je suis passé dans mon Phone House physique et local. On me le propose a 379,99. Si vous avez acheté le Mate direct dans un magasin Phone House, quel prix avez-vous payé ? Cette petite surprime à + 10 euros est-elle une pratique normale et usuelle ? PS : J'ai posé cette question il y a un ou deux jours sur un fil voisin. C'était pas tout à fait au bon endroit ; Psychotiks a un peu nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut ! Pour ma part je l'ai acheté chez phone House sur Nantes à 369.99€ il y à 3 jours. (Sans comptez la reprise de mon tel d'avant qui m'a fait baissez le prix bien sur :-) Donc rappel leurs que leurs enseigne se targue d'avoir les prix les plus bas sur les téléphones portables (mot pour mot ce que m'a dit la vendeuse), et qu'en l'occurrence il ne respecte pas cet engagement puisque la il te le propose à 379.99€. Sinon tout simplement, tu leurs montres sur ton téléphone actuel le prix du téléphone qui est indiqué sur le site de Phone House (ça devrait les calmés ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ouai, J'ai pris mon fixe et j'ai appellé 3 (autres) boutiques de la région. Ils me le font tous à 369. C'est à dire le prix du site web Phone House. Donc mon magasin le plus local, près de chez moi, est un peu decalé... Je vais y repasser à l'occasion. En complément. Certains de ceux auquels j'ai téléphoné l'ont eu dispo en magasin. Mais ils ne l'ont plus. Ils peuvent me le faire venir en moins de 48 heures. J'ai discuté avec l'un d'entre eux. Il me dit que ce téléphone part très vite. Peut-être un succès le Mate ! À voir dans quelques mois... Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est cool si ce téléphone peut avoir du succès ! ça promet peut-être une plus grande communauté d'utilisateurs et peut etre des roms customs par la suite ! Pour ton Ascend Mate, n'hésite pas à revenir ici nous donner des nouvelles quand tu l'auras reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layfon0607 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Sur le site cdiscount on le trouve a 368,99€ avec possibilité de le payé en 4 fois :) Je me laisserais bien tenté après j'ai peur qu'il soit trop grand pour moi :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Sur le site cdiscount on le trouve a 368,99€ avec possibilité de le payé en 4 fois :) Je me laisserais bien tenté après j'ai peur qu'il soit trop grand pour moi :$ teste le chez phonehouse avant de l'acheter..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylar92 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 teste le chez phonehouse avant de l'acheter..... bonsoir a tous alors il est passé a 349.99 euros chez phonehouse !!! sautez sur l'occasion pour avoir enfin entre vos mains un "grand" téléphone qu'est le HAM !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Modification des prix dans le premier message. Merci du partage ^^ Modifié 13 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylar92 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Modification des prix dans le premier message. Merci du partage ^^ ok désolé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Désolé ? non non, je dis juste que j'ai modifié, et ça grâce à toi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) bonsoir je compte peut etre acheter le HAM et souhaiterais savoir si le site PhoneHouse est serieux = meme conditions qu un autre site marchand ?? meme délai légal de rétractation ??? garantie ? Je pose ces questions parce que je suis moyennement confiant, sachant deja que les boutiques vont fermer.... Modifié 16 juin 2013 par gigi1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Bien sur que c'est sérieux... Pour la garantie c'est avec Huawei et non Phone House. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 THP doit être la plus grande chaine de boutique française de téléphone donc... et les prix risquent de continuer à baisser puisqu'ils sont en faillite :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 329 € sur Rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4896965-Smartphone-Huawei-Ascend-Mate-Noir.htm Moi qui le veut en blanc, ça me fait hésiter. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Comment il baisse trop vite, c'est pas bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien5 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Cette ODR (http://www.rueducommerce.fr/mobile/pdf/HUAWEI-ASCEND-MATE-ODR-05072013-01092013.pdf)(vue sur Rue du commerce) est-elle valable si on achète le téléphone sur Amazon ? Il y a bien marqué Amazon mais l'offre n'est pas directement proposée sur Amazon ! Et Amazon descend déjà le prix du téléphone de 369 à 338€. Valable quand même ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 En effet je voyais bien sur les photos mais je n'avais pas trouvé le pdf merci . Comme je viens d'acheter sur rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Si le pdf de l'ODR ils disent d'aller sur www.offres-huawei.fr mais sur ce site l'ODR n'est pas référencée, donc impossible de faire le dossier pour ce faire remboursé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 quelle ODR ? Peux tu donner un lien ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 http://www.rueducommerce.fr/mobile/pdf/HUAWEI-ASCEND-MATE-ODR-05072013-01092013.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.