Psychotiks Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 Entre le 8/07 et le 01/09... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meuuuhh Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Ah oui effectivement j'avais juste vu offre valable du 5 Juillet au 1er Septembre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip14 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Moi je crois que je me suis fais avoir, je l'ai acheté le 2/07 faut que j'appelle rue du commerce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkant Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Ahhhhhhhh non je l'ai acheté le 04... pu... a un jour !!! la deg... :S bon je vais voir avec The Phone House mais bon... :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doumé83 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 (edited) Bonjour á tous! Tout nouveau possesseur d'un Mate depuis hier je rejoins la communauté avec plaisir.. J'ais eu la chance d'acheter mon mate chez The......se au super prix de 249 euros! Quelques jours avant il était encore a 299 € donc une super affaire je trouve. Moi c'est ce super rabais qui m'a définitevement convaincu,même si mon choix était arrêté. Edited November 5, 2013 by doumé83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Oui, mais t'aurais du acheter la Nexus 5 :! point fort de communauté et de mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xperia15 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Idem pour moi, j'ai le HAM depuis 1 mois, j'aurais du attendre le nexus 5... Mais ce n'est pas une phablet! Tout dépend de ce que l'on cherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 J'ai lu que le nexus 5 n'avait pas une bonne autonomie Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts