Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Entre le 8/07 et le 01/09... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ah oui effectivement j'avais juste vu offre valable du 5 Juillet au 1er Septembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Moi je crois que je me suis fais avoir, je l'ai acheté le 2/07 faut que j'appelle rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkant Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ahhhhhhhh non je l'ai acheté le 04... pu... a un jour !!! la deg... :S bon je vais voir avec The Phone House mais bon... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumé83 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Bonjour á tous! Tout nouveau possesseur d'un Mate depuis hier je rejoins la communauté avec plaisir.. J'ais eu la chance d'acheter mon mate chez The......se au super prix de 249 euros! Quelques jours avant il était encore a 299 € donc une super affaire je trouve. Moi c'est ce super rabais qui m'a définitevement convaincu,même si mon choix était arrêté. Modifié 5 novembre 2013 par doumé83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui, mais t'aurais du acheter la Nexus 5 :! point fort de communauté et de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia15 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Idem pour moi, j'ai le HAM depuis 1 mois, j'aurais du attendre le nexus 5... Mais ce n'est pas une phablet! Tout dépend de ce que l'on cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai lu que le nexus 5 n'avait pas une bonne autonomie Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.