Aller au contenu

Accessoire pour notre Ascend Mate 6.1 !


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

 

j'ai trouvé mon étui en même temps que mon HAM, chez phon*hous* à 12e et des poussières.

 

L’étui est en cuir, il a l'air de bien protéger le HAM, mais l'ensemble est épais, le téléphone entre bien sans trop de mal, et tient très bien.

 

Mais je pense que je vais le changer dans quelque temps pour un Nillkin Fresh Flip.

 

Il s'agit du "Myway MY08277", je ferai un review si j'ai le temps ;)

 

41Mz6DsCVwL._SX300_.jpg

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir quelqu'un sait ou avoir un chargeur bien et pas cher ? Que vous avez testé

J'ai acheté un chargeur universel Mofi chez Auchan à 25€ , marche bien ...

Salut,

 

j'ai trouvé mon étui en même temps que mon HAM, chez phon*hous* à 12e et des poussières.

 

L’étui est en cuir, il a l'air de bien protéger le HAM, mais l'ensemble est épais, le téléphone entre bien sans trop de mal, et tient très bien.

 

Mais je pense que je vais le changer dans quelque temps pour un Nillkin Fresh Flip.

 

Il s'agit du "Myway MY08277", je ferai un review si j'ai le temps ;)

 

41Mz6DsCVwL._SX300_.jpg

 

Fred

Il est pas lourd ton house ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est assez lour pour un étui, je m’étais habitué au étui Samsung pour GS2, qui lui est sans l’épaisseur de derrière, donc plus léger et moins épais.

 

Mais par contre cet étui Myway est en véritable cuir, et puis de toute façon le HAM est déjà lourd, alors un peu plus ou un peu moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est assez lour pour un étui, je m’étais habitué au étui Samsung pour GS2, qui lui est sans l’épaisseur de derrière, donc plus léger et moins épais.

 

Mais par contre cet étui Myway est en véritable cuir, et puis de toute façon le HAM est déjà lourd, alors un peu plus ou un peu moins...

Ah c'est du cuir........donc c'est du solide lol/.///  oui, ham est lourd mais bon .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 e !!! trop cher ;)

 

En effet 25€ c'est cher :::

j'ai fait un étui par moi même ,devinez comment j'ai fait allez !!!

 

tin tin tintin non il n'y a pas milou -_-   voici la réponse :

 

 - J'ai pris le carton d'emballage de ma télé et j'ai découpe les dimensions nécessaires pour le mate en avant et en arrière . Enfin j'ai scotché tous ça avec un scotch très cher (2€) .........

 

Mais ça n'a pas duré cet p.... de étui en carton après une averse de larme .......

Modifié par etape2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je viens de recevoir mon étui Nillkin fresh series acheter chez obbostore. (apres 1 mois d'attente) l’étui est bien fini, tres fin et léger. il ne vaut pas un etui  flip samsung ou iphone mais pour le prix faut pas trop en demander.

Par contre pour utiliser le flip comme supprt pour regarder une vidéo, la c'est plutôt moyen, l'etui est neuf et ne tiens comme support, peut eter avec un peu d'usure et une fois que le cover flip aura été plie un certain nombre de fois.

C'est un bon achat pour protéger le HAM, leger et fin.

 

G

.http://www.obostore.com/nillkin-fresh-series-leather-case-for-huawei-ascend-mate-p-14509.html

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté les protections d'écran comme ETAPE2 sur AMAZON,

pose facile et propre, les accessoires sont bien utiles.

Bref avant j'avais du VITUIKI mais là c'est pas mal quand même ! B)

(surtout pour le prix il y en a 6 donc même si on est pas adroit, on y arrive !)

Sinon j'ai commandé aussi le cable OTG sur AMAZON (pas sponsor ?!, non !)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00646KVBW

ça marche du feu de dieu !trop content !

et aussi sur le même site ( 2 citations max !)

une housse de marque AVIZAR :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00E7S8FZS

par contre je suis moins content, je trouve que le pourtour de la housse

sur l'écran ne le recouvre pas assez bien, on dirait qu'elle est trop "juste",

soit ça recouvre bien en haut ou en bas, ça dépends par où on la glisse,

bref avis mitigé sur ce produit ! :o

 

edit l'OTG c'est top, plouf : le disque dur branché ,

plouf : la souris sans fil ! B)

Modifié par LaFoets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@etape2: sur amazon c super rapide mais le prix le double du mien, j'ai payer 10euros livraison comprise. on ne peux pas tout avoir!

en ce qui concerne la praticité de l'etui et bien j'en suis tres content, j'avais des doutes mais aujourd'hui vraiment genial, l'etuit se fait oublier tres vite avec le tel.

 

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je vais recevoir mon terminal d'ici demain et j'aurai voulu savoir quelle protection d'écran vous utilisez pour votre HAM. J'étais plutôt adepte des protections à revêtements durs qui sont fabriquées en Allemagne sur mes anciens terminaux mais là c'est entre 10 et 16€ pour ce type de protection à l'unité donc si vous avez aussi bien / mieux pour moins cher je suis preneur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...