Aller au contenu

Recommended Posts

Hello oui j'ai changé le chargeur.

Je dirai que c'est mieux dans la mesure où cela a été plus vite et où j'ai enfin atteint les 100% tablette éteinte.

Seulement je ne peux pas dire si cela viens du chargeur ou du cover book.

Je verrai donc.

Bon c'est positif quand même. Le soucis c'est que je n'ai plus beaucoup de chargeurs en 2A.

Bonne fin de dimanche.

Yoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir ma tablette. Il me semble que j'ai le même problème : je l'ai mise à charger hier, en fin d'après-midi...elle est toujours en train de charger, je l'ai laissée toute la nuit et les 100% ne sont toujours pas atteints...

Qu'est ce que vous voulez dire par "changer de chargeur" ?

J'hésite à la changer de prise, ça ne risque pas de perturber le chargement ? Est ce que j'essaie de l'allumer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi, enlever le cover book, changer le chargeur ainsi que la prise aura fonctionné.

Maintenant je ne sais pas si cela va marcher par la suite.

La batterie semble descendre normalement. En tout cas pour une deuxième charge. Il faut toujours attendre un peu pour être sûr qu'elle soit bien calibrée. Maintenant, c'est possible que les chargeurs de nos séries soient défectueux. Je confirmerai d'ici une semaine. Je vais essayer avec mon note 2 qui a aussi un chargeur en 2A.

Bon lundi.

Yoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :-)

Quelqu'un rencontre-t-il un problème de batterie lié à la luminosité? Je m'explique: après un mois d'utilisation ma GN8 Wifi dure 2h, puis le niveau de la batterie indiqué devient faible et la luminosité baisse automatiquement, sans que je puisse la modifier, et c'est bien là mon problème.

Avec cette luminosité imposée au minimum la batterie dure 2 heures de plus.

J'ai télécharger une application pour modifier la luminosité, mais elle ne l'a modifié pas . Et dans les réglages de la tablette l'option est verrouillée.

Voilà quoi, si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as un problème, parce que j'obtiens un score de 17000 ( et pourtant je n'ai rien modifié dessus)

20508 pour ma part. Fait à l'instant sur antutu.

edit : javais oublié de fermer des applications. Du coup en fermant ces applis, je monte à 20635.

Modifié par nylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, moi je trouve que c'est une superbe tablette sauf que ses derniers temps une batterie s'afiche en haut à gauche et sa écrit batterie en surchauffe et là plus rien ne fonctionne pendant un petit moment .et sa se répète toujours après 15 min de fonctionnement. [color=red][b]sa[/b][/color] me gache la vie car sa s'arrête toujours au mauvais moment , s' il vous plaît aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

 

Me voilà fraîchement débarquant dans cette section en tant que nouvel utilisateur de cette tablette en version LTE. J'en ai fait l'acquisition chez LDLC dans la section "Le coin des affaire".

Et je ne suis pas déçu. Mise-à-jour en 4.4.2, fluidité et surtout la possibilité de passer des appels (avec un casque BT) ainsi qu'envoyer des SMS. Bref la tablette parfaite. Elle remplace mon Sony Xperia SP qui ne verra jamais Kitkat hors Cyanogenmod.

Côté opérateur, je suis chez Joe Mobile, un opérateur sans prise de tête.

 

Voilà, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...