Zinoch Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, je voulais savoir a quoi correspondent les 8G "autres" ? Et si quel qu'un d'autre avait la même chose. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Question posé déjà plein de fois, ça correspond à Android, à Sense et à tout ce que tu trouves sur le tel par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tout cela ressemble fort à une question ma foi. Et il me semble même qu'elle a déjà été posée. M'enfin, ce sont les fichiers que le système ne reconnait pas et donc ne classe pas dans les autres catégories (exemple fichiers des jeux data ou applis, des formats non connus par défaut comme les flac et compagnie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Sujet déplacé dans la section adéquat. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.