maxime.mok Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tout nouveau chez Android, ancien fidèle à l'iPhone pendant 5 ans, j'ai fais le pas pour le nouveau S4 Ca a l'air assez sympa, il me faut le temps de m'habituer à la nouvelle interface En naviguant sur le forum j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses à mes questions mais il m'en reste une : lorsque qu'on appuie sur le bouton paramètre sur l'écran d'accueil, on a la possibilité de faire "modifier la page" et ensuite de déplacer et/ou supprimer une (ou plusieurs) page(s) J'ai réussi à le faire en début de journée. j'ai ensuite commencé a regarder un peu les widget proposé, ... j'ai donc rajouté 2 pages pour en mettre plusieurs à la fois, mais voila que maintenant, 4 pages me suffiraient, je me retrouve avec 7, donc 3 vides, inutilisées et que je n'arrive ni à déplacer ni à supprimer. Des conseils des idées ? il y a peut être une option ou un bouton sur lequel j'ai appuyé sans faire exprès qui bloque désormais cette possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime.mok Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 je viens de réussir à en enlever une, mais ensuite impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.