Kuraiba Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut à tous. Alors voilà mon One a été acheté simlockée chez SFR et je l'ai debloqué en utilisant le service que propose Frandroid avec un code reçu par mail. Pour les appels pas de problèmes tout roule, je reçois les appels et les SMS sans soucis, par contre tout à l'heure quand je suis sorti je me suis rendu compte que je n'ai pas d'internet mobile. J'ai essayé de trouver sur le playstore l'appli de configuration free mobile mais elle n'apparaît pas ( sûrement une compatibilité pas encore possible ). J'ai retrouvé le courier que Free m'a envoyé avec ma sim et j'ai rentré l'APN mais déjà je ne sais pas si c'est dpu à l'interface Sense différente de Samsung ( sur le S3 y'avait un petit point qui précisait que l'APN était bien coché ) là je n'ai rien. Et malgré le fait que j'ai rentré l'APN rien du tout pas de 3G ou même de Edge. Si quelqu'un a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda38 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 salut as-tu essayé de desactiver le wifi ? je dis ça par rapport au pb que je rencontre ( j'ai fait on topic). mon tel se connect a feewifi, dans le menu wifi des parametres il m'indique connecté et reagi comme si tout allait bien mais impossible d'ouvrir une page web, il me demande meme pas mon pass et identifiant. pour revenir a ton pb, peut-etre que ton tel fait pareil et du coup en croyant etre connecté a freewifi en wifi, il desactive la 3g mais laisse les appels et sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.