Aller au contenu

[Rassemblement] Comparatif / recensement des ROM


Recommended Posts

/!\ Le document n'est pas du tout a jour, lisez le dernier post pour plus d'infos, j'essaie de reprendre dés que possible /!\

 

Salut a tous, demain je commence un recencement des ROM de notre HTC One, ceux qui veulent m'aider dans le projet sont les bienvenus (envoyez moi vos mails par MP que je vous donne les droits)

Le but est de comparer les différentes ROM (fonctionnalités, n° de version, date de dernières MAJ etc ...) dans un tableau afin de pouvoir faire un choix plus simplement ... j'ai commencé ici pour voir ce que ca peut donner, dites moi ce que vous en pensez, ce que je pourrais ajouter, retirer etc ...

Pour l'amuse bouche c'est par ici, la suite arrive demain ... n’hésitez pas a être critiques !!

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'etait pour faire un test de mise en page, j'ai pas trop le temps de MAJ en ce moment mais je vais m'en occuper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée H0M3R ! une fois de plus ! Le tableau ca serait pas mieux de le faire ici sur le forum ? même si j'avoue ca doit être grave chiant mais plus pratique je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as vu la tonne de bbcode nécessaire à un tableau de deux colonnes ... Alors si on en a 20 ca va être ingérable ^^ je mettrais des screen du tableau Docs si il faut ça sera plus simple ;)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais mais pour l'instant j'ai pas le temps de gérer ca, c'est un boulot enorme a mettre en place et entretenir régulierement, et pour l'instant je ne peut pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je l’épinglerais quand j'aurais bossé dessus, pour l'instant il est loin d'etre a jour ... si quelqun veut m'aider a ce propos vous pouvez m'envoyer votre mail en MP et je vous donne les droits sur le doc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Si c'est juste du référencement je pourrais sans doute aider

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

ouais mais en ce moment je me fait >50h/semaine alors on va attendre un peu :P

Envoyé depuis mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

J'ai un peu (beaucoup :o ) abandonné le projet, mais si ca interesse toujours et que certains d'entre vous sont prets a me donner la main pour mettre a jour le doc, je pense toujours que c'est une bonne idée pour les nouveaux arrivants qui cherchent une ROM rapidement et ne veulent pas s'embeter ... bon la je débauche je suis crevé, mais je vais essayer de m'y mettre dés que j'aurais un peu de temps libre, et si des ames charitables veulent se joindre a moi envoyez moi vos adresse gmail par MP que je vous ajoute comme éditeur du doc ;)

 

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aqt4pWssCSGhdFlkMlBZMXJpaGIwYkZ4aU8zSFBiRGc&usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...