ninarth56 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour augmenter le volume maxi du spica car que ce soit pour la sonnerie ou autres applications je le trouve vraiment trop juste. C'est quand même dommage de devoir éteindre la radio et se concentrer sur la jolie voix de google navigation pour se laisser guider... En farfouillant sur le web j'ai cru comprendre que c'était faisable avec des codes du type: *#0002*28346# mais à chaque fois la procédure échoue. Il y aurait-il sur ce forum une personne capable de nous expliquer la bonne procédure à suivre? Modifié 25 juin 2010 par ninarth56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) +1 Je trouve que c'est assez juste pour Google Navigation... J'ai essayé ton code, ca me met un menu... Où bien évidemment je comprends rien :P Si qqun a une solution, on est preneurs ;) Modifié 25 juin 2010 par xavtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Comme cela a été dit, il y aura surement une MAJ avec une rectification du volume...surtout que ce n'est pas que sur Spica, donc bon.. Et puis, même plus fort, c'est pas le volume qui fera que la voix sera compréhensible :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Je trouve la voix ma foi très compréhensible, il manque juste un peu de puissance, idem pour la sonnerie, non? A moins que ce soit moi qui devient dur de la feuille :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 tous dépends de ta version installer certaine version on deja modifier le volume de sortie ou meme l'amplification .. donc deux facon soit par le kernel ... soit par les code voir (code message précèdent ) mais je suis pas sur que ca reste au reboot du tel .. a verifier donc apres tu choisi ce que tu veux augmenter .. sonnerie ou music .... ect .. la tu choisi codec outpout volume output tu regarde la valeur current reg et tu augmente valeur en hexa maxi 255=FF moi en genral je regle par le kernel B0 soit 176 d'origine la valeur c'est 150 ne monte pas trop haut pour pas faire griller ton speaker ;-) ou tes ecouteur car tu peux regler pour eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai essayé la méthode avec le code mais je bloque sur la saisie de la valeur current reg. Je voulais rentré C8 (200 en base 10) mais j'ai pas l'impression que c'est ce type de syntaxe qu'il a besoin... La valeur actuelle a l'air d'être 0xa5 (165 en base 10???), peux tu me dire fabricez quelle est la bonne syntaxe. D'avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 c'est de l'hexadécimal donc base 16 tu écris simplement a0 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Ça fait quoi a0 ? Pour mettre le 176 que tu mets dans ton kernel, c'est b0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai modifdié tous les champs Output volume avec "speaker" dans le AudiotestApp (cf code post 1) mais pas de différence flagrante pourtant j'ai même essayé avec la valeur FF... Est il possible pour un débrouillard en informatique de modifier les paramètres directement dans le kernel et si oui, lesquels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdam Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 quelqu'un a trouvé la solution? j'ai un son beaucoup trop faible et je doit utiliser des écouteurs j'ai essayé en tatonnant quelques codes, parfois j'ai l'impression que ça diminue mais j'ai pas réussi à augmenter le son. je crois qu'il y a effectivement une syntaxe spéciale à connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Pour ma part j'ai changé de Rom, les dernières ont le volume augmenté, c'est beaucoup mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) quelqu'un a des réglages bien pour ce code ? edit : parce que le spica quand il est sur le dos bah je l'entend pas !!! c'est un peu embêtant Modifié 23 août 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Il n'y a pas de "code miracle" il faut flasher avec une rom comme samdroid. Voir les tutos pour ça. Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 j'ai déjà testé les 2 virginis et samdroid turbo bah pareil j'entends pas il faudrait que je le mette toujours sur l'écran...c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Non, je veux parler du SamdroidMod de la kitchen... ICI En utilisant le kernel 2.08.4.beta2 le son est génial ! Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 c'est la nouvelle kitchen j'ai lu qu'il y avait des problème avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi aussi, et pourtant c'est réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 quelque petit conseil pour cette kitchen ? je vais essayé s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Et bien je te conseilles de choisir le dernier SamdroidMod v1.3.1.deodexed, avec kernel que j'ai cité, en mode Full Package... Ensuite c'est à toi de voir ce que tu veux ajouter ;) (je te conseilles aussi de choisir "No Phone.apk", ça évite certains problèmes...) N'oublie pas de flasher le LK2.08 ou équivalent avant d'installer SamdroidMod ! Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) ok merci et c'est repartit !!! lol ha oui et le frozen ??? moi j'avais mis le 3 peu de probleme avec voir pas du tout Modifié 23 août 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Si tu veux un Spica stable, je te conseilles pas tout de suite ^^, attend la nouvelle sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) pas de frozen ? je vois que toi ta mis virginsmod... Modifié 23 août 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui ^^ et j'ai décidé de pas mettre de FE pour ne pas m'apporter de problèmes de freeze... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je comprend pas le mélange que tu as fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) ? ce n'est pas un mélange ^^ J'ai installé une Rom (JH1), puis le LK2.08, ensuite le SamdroidMod 1.3.1.d, et enfin VirginisMod... J'aurais pu rajouter ensuite les Frozen Eclair libs... mais j'ai pas envie :) Bon aller on stoppe le HS Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.