Kevin Courat Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour , j'ai échangé mon ancien phone contre un htc one et je voudrais savoir comment installer exactement la rom d'origine htc sur mon mobil ? Merci d'avance a eux qui veulent bien m'accorder leurs aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, sans vouloir être méchant ou être d'une quelconque animosité, la fonction recherche ou même tourner 1 ou 2 pages de sujets pourrait être utile. Tu as plein de sujet là dessus déjà.... donc réponse traditionnelle 1/ Tu veux juste la ROM HTC et faire tes manips seul, tu as un magnifique tuto sur HUBfr que tu retrouvera parmi les posts du fofo 2/ Tu veux retourner en tel complétement nu car tu a un bouygues ou orange et tu veux les maj en OTA. Et bien coco ce n'est pas possible (rassure toi c'est temporaire). La deuxième sécurité du tel (S-ON) empêche actuellement toute modification du CID qui te permettra de compléter ton débrandage. Faudra patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.