D@dou_974 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour à tous, Récemment passé de Sense 4+ à CM10.1 (sous Jelly Bean 4.2.2), j'ai constaté hier un défaut majeur (à moins que ce soit moi qui ait mal cherché, mais bon :excl: ). Sous Sense, il y avait au dessous de l'écran une icône de rajoutée pour avoir accès aux diverses fonctions de paramétrages d'une application : Tout le monde voit de quoi je veux parler ? B) Hé bien, sous CM10.1, cette icône a tout bonnement disparue ! Je me retrouve embêté dans pas mal d'applis (apparemment, une solution a été développée, à base d'appui long sur certains éléments, ce qui permet d'ouvrir une boîte de dialogue). Mais dans le cas du repertoire, impossible de faire quoi que ce soit avec les contacts existants ! On peut juste en ajouter de nouveaux, mais modifier ou supprimer ceux qui y sont déjà, pas possible :o Suis-je le seul à avoir constaté ce défaut ? Y aurait-il une solution ? En vous remerciant par avance :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 bonjour ,normalemment tu doit avoir ce logo partout ou en bas ou en haut du tel si tu la pas vas dans parametres ,affichage ,boutons physique et modifie les de tels maniere que la touches appli recentes devienne menu en appuie court et application recentes en appuie long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@dou_974 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Super top, merci :D Le menu 'Boutons physiques' se trouve dans Paramètres->Système, et non Affichage. Mais sinon c'est exactement ça. J'ai même pu réactiver ce bouton de Menu (il doit être désactivé par défaut...). Merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ah oui désolé j'ai plus le tel mais tant mieux si tu a trouver Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.