rgiu Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, C'est la premiére fois que je m'inscris sur un forum, J'ai été possesseur du S, du S2 et maintenant du Note2, J'ai toujours su me débrouiller selon les différents problémes rencontrés mais la je bloque sur un I9000 complétement brické. C'est le téléphone de ma belle soeur, Il fonctionnait sous cyanogene mais suite à une mauvaise manip elle l a brické!! A savoir que le téléphone ne demarre plus du tout, il est reconnu 5 seconde sous seven puis plus rien. J'ai trouvé sur le forum XDA une manipulation hardware, qui pourrait permettre de faire renaitre son téléphone, Le probléme, je comprends tres peu l'anglais et sur tout quelqu'un a-t-il déjà effectué cette manipulation, et pourrait-il m'expliquer la démarche a suivre en fancais. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, A tu accès au mode recovery et au mode download ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgiu Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, non rien ni recovery ni download!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Comment le téléphone s'est retrouvé brické ? Essai de forcer le mode download avec ces deux méthodes : 1- tu enleve la batterie et tu chauffe l'arrière du téléphone ~30 secondes avec un sèche cheveux et tu remet la batterie. 2- tu appui sur les touches pour le mode download et en même temps tu insère la batterie dans le téléphone. Si ça ne fonctionne pas, la dernière solution est de commander un JIG usb sur le net ( moins de 5€) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgiu Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Ba j'ai déjà essayé ces deux méthodes et rien j ai trouvé un tuto sur XDA developers pour faire une modif sur la carte mere mais c'est en anglais et j'ai un peu peur de me planter. l'adresse au cas ou : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330491 je crois qu 'elle l a brické en voulant le flashé avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Jamais vu ce tuto je ne pourrais pas beaucoup t'aider mais je pense pas que ça soit une bonne idée de toucher au hardware sans compétences. Si le flash a foiré pendant le flash du bootloader, le téléphone est bon pour le sav. Attends d'autres réponses il y a peut être une solution ;) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgiu Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci je vais attendre d autres conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgiu Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 personne pour une ultime solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, Est ce qu'il donne au moins un signe de vie? Affiche t-il cette image? http://db.tt/uITgEBTg[ Sinon je crois qu'au moins tu devrais essayer avec un jig A+ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 A savoir que le téléphone ne demarre plus du tout, il est reconnu 5 seconde sous seven puis plus rien. Temps qu'il y a de la vie y a de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui la première impulsion électrique et... C'est tout car ca ne dépasse pas le stade du bootloader qui a dû être touché. Sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgiu Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 il n 'affiche plus rien. Est il possible de faire la manip sur la carte mere que j ai mise en lien plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui di tu t'y connais un peu en bricolage électronique dt surtout si tu sais traduire l'anglais. A l'occasion je traduirai ce tuto si c'est fait nulle part et surtout le testerai à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.