Nico Ala Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Cette semaine je dois recevoir un S4 commandé chez Orange. Apparemment il semble que le téléphone intègre une surcouche Orange. Y a t il une réelle différence entre un S4 nu et un avec surcouche ? Existe t il un moyen de supprimer la surcouche? Je n'ai pas trouvé de tutoriel pour le S4 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Avec la surcouche Orange logiquement tu as leur "magnifique" (ironie hein ^^) logo de démarrage ainsi que toute la panoplie d'applis orange dont la plupart te seront inutiles. Il te faudra également attendre lorsque des majs pour le S4 sortiront qu'Orange veuille bien les mettre à disposition pour les téléphones vendus avec surcouche. Le mieux est de la faire sauter avec le lien donné par paw. C'est ce que j'ai fait dès que j'ai reçu le mien de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 merci pour votre aide. Si j’enlève la surcouche est ce que je conserve la garantie ? Vais je pouvoir desimlocker mon téléphone dans 3 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.