Aller au contenu

[SMA] - Galaxy SIII mini Résolu


Recommended Posts

Coucou les gens, j'ai un smartphone à offrir et je me disais que le nexus S pourrait être la solution. je les eux main il me semble solide et assez fluide merci pour les avis

*Budget : 200€

* Type d'achat : Achat nu

* Taille d'écran : 4" au moins

* Utilisation : Téléphonie,lecture de vidéo, un peu de surf et de la photo et GPS !!!

* Critères principaux : fluidité

* Pour combien de temps : 2 ans environ

* Marques à éviter aucune, enfin je crois

* En remplacement d'un iphone 4 :)

Suite à la promo en boutique du S3 mini , de plus avec un bon d'achat que j'avais , je m'en tire pour 190€

Cela lui convient parfaitement, surtout pour la taille de l'appareil qui ne prend pas de place et qui fonctionne parfaitement

Merci pour les conseils

Modifié par j3rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, le Nexus S, je l'ai eu et ce que je peux dire c'est que malgré le fait qu'il soit un peu daté (2 ans maintenant), il est encore fluide et si tu arrives a en trouver un en bon état, il fera un cadeau parfait.

Après pour 210€ environs, tu peux avoir un CloudMobile, pour un cadeau, ce serait la crème, il est bien meilleur, c'est juste le rapport qualité/prix de 2012/2013.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 même si le Nexus S est fluide on peut maintenant trouver nettement mieux pour ton budget. Et entre lui et un Cloudmobile il n'y a pas photo, surtout si c'est pour garder 2 ans ! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout qu'il y a des chances que le cloud mobile soit meilleur en photo :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

C'est même certain

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S est sympa mais il est clairement en fin de vie (Google a des soucis pour mettre la 4.2 et je crois pas qu'ils fassent beaucoup d'efforts). Le Cloud Mobile est un meilleur choix et de loin cependant sache que sur un mobile avec des caractéristiques à 200 euros, Android est souvent à l'étroit et il ne tourne pas de manière optimale.

En général dans cette gamme de prix, je conseille plutôt des téléphones sous Windows Phone 8.

Sinon monte à 300 euros pour un Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S est sympa mais il est clairement en fin de vie (Google a des soucis pour mettre la 4.2 et je crois pas qu'ils fassent beaucoup d'efforts)

Ils n'ont pas de soucis, ils l'ont juste abandonné après 2 ans de suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android est souvent à l'étroit et il ne tourne pas de manière optimale.

Pas vrai du tout ! Le cloudmobile, l'acer E2 et le wiko peax sont des bons téléphones, et leur prix va de 170 à 220 euros.

Par contre, il y a 6 mois, je conseillais des WP d'occasion quand le budget était inférieur à 150 euros. Mais aujourd'hui des solutions sous android sont apparues, et les WP d'entrée de gamme ne sont plus si intéressants.

Modifié par Gijia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai vu le peax , il me parait intéressant , pour le cloud mobile , niveau batterie, quand je lis ici ou sur d'autres fofo et même des test à l'air vraiment juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est le seul point noir du cloud mobile. Tandis qu'avec de l'entrée de gamme WP, avec le 520 ou le 620 par exemple, l'appareil photo serait tout juste passable, l'écran minuscule, etc..

Mais attendons de voir ce que nous dit le demandeur :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est une personne qui va regarder de la vidéo, ainsi que le gps aussi et partage de connexion (pour la tablette)

Oui wp est sympa , enfin bon je préfère le mettre sous Android :) (pour des raisons diverses)

oui donc peut être le cloud mobile, faut vraiment que je trouve la tenue de la batterie sur 24h

que se soit au moins équivalent à son ancien iphone 4 :ph34r: qui fait la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Quelle est son utilisation exact ? Après pour le GPS c'est allume cigare obligatoire pour n'importe quel smartphone ...

Partage de connexion, mail avec push toute la journée,utilisation multimédia exclusivement pour de la vidéo et apn occasionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'avais lu mais j'aurais aimer savoir le temps pour chaque chose.

Pour le partage de connexion et la vidéo surtout. ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'avais lu mais j'aurais aimer savoir le temps pour chaque chose.

Pour le partage de connexion et la vidéo surtout. ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

le partage serais entre 2h et 3h le soir et les weekends

la video est équivalent d'un film par jour

après pour le reste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...