Aller au contenu

[SMA] - Galaxy SIII mini Résolu


Recommended Posts

Je parlais essentiellement de la qualité matériel moi enfin bref le Nexus S est un peu dépassé alors évite. Le Acer CloudMobile je ne le connais pas mais alors pas du tout. Ma belle mère avait un Acer Liquid (je ne sais plus le quel) et c'était une daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acer CloudMobile je ne le connais pas mais alors pas du tout. Ma belle mère avait un Acer Liquid (je ne sais plus le quel) et c'était une daube.
Et Bah renseigne toi...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 4 euh comment dire, ce n'est qu'un Cortex A8 à 1Ghz (certes comme le Nexus S)

Un Cloudmobile va complètement l'exploser....ça ne m'étonnerait pas qu'une page internet s'ouvre 4 à 5 fois plus vite (page égale en désactivant le flash)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bah renseigne toi...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Pas envie de me renseigner sur un mobile Acer ^^ moi c'est le GALAXY Note 3 que j'attends et rien d'autre. Mon Note 2 me convient parfaitement avec le stylet juste magique, le Note 2 n'a aucun concurrents serieux dans sa catégorie (Phablet) donc pour le moment je ne m'intéresse a aucun autre modèle (ou très peu comme le Xperia Z, hTc One, GALAXY S4)

Juste une question sur ce fameux Acer CloudMobile qu'on entend parler partout dans cette section, il est a bas prix comme le NeXus 4 mais il vaut quoi a côté de celui-ci ? Côté suivie également ça donne quoi ?

Modifié par 2N_CM-PUNK_N2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le note 2 aucun concurrent ab j'ai bien ri

Et le lg optimus g pro qui a la même taille d'écran m mais est fullhd et plus puisant?

Et le Huawei mate qui a un écran 6,1 pouces?

Et tous les shenzai en 5,5 et 5,7 pouces ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de me renseigner sur un mobile Acer ^^ moi c'est le GALAXY Note 3 que j'attends et rien d'autre. Mon Note 2 me convient parfaitement avec le stylet juste magique, le Note 2 n'a aucun concurrents serieux dans sa catégorie (Phablet) donc pour le moment je ne m'intéresse a aucun autre modèle (ou très peu comme le Xperia Z, hTc One, GALAXY S4)

Juste une question sur ce fameux Acer CloudMobile qu'on entend parler partout dans cette section, il est a bas prix comme le NeXus 4 mais il vaut quoi a côté de celui-ci ? Côté suivie également ça donne quoi ?

Bah t'a rien a faire ici alors ... ^^

Plus serieusement, Acer a changé depuis.

Heu et c'est quoi le rapport avec le sujet (quand tu parle de ce que tu attends et ce qu'y t’intéresse) ??

Il est pas dans la même catégorie que le Nexus 4, ce dernier est une gamme au dessus. Le CloudMobile c'est du moyen de gamme (qui se place quand même au niveau de certain haut de gamme sur certain point), le Nexus 4 c'est du haut de gamme. Face a lui le CM n'a pas grand chose pour lui a part son APN et son stockage (et son prix) meilleur.

Coté suivi forcément c'est pas comparable a N4 non plus... Mais le CM a reçu JB 4.1.2 en Mars, et a des chances de recevoir JB 4.2.

Mais la n'est pas le sujet

Le note 2 aucun concurrent ab j'ai bien ri

Et le lg optimus g pro qui a la même taille d'écran m mais est fullhd et plus puisant?

Et le Huawei mate qui a un écran 6,1 pouces?

Et tous les shenzai en 5,5 et 5,7 pouces ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Ne s'éloignons pas du sujet ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le note 2 aucun concurrent ab j'ai bien ri

Et le lg optimus g pro qui a la même taille d'écran m mais est fullhd et plus puisant?

Et le Huawei mate qui a un écran 6,1 pouces?

Et tous les shenzai en 5,5 et 5,7 pouces ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Le LG n'est pas disponible en Europe, le Huawei est inconnu du public, et les shenzai... sont des shenzai.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le note 2 aucun concurrent ab j'ai bien ri

Et le lg optimus g pro qui a la même taille d'écran m mais est fullhd et plus puisant?

Et le Huawei mate qui a un écran 6,1 pouces?

Et tous les shenzai en 5,5 et 5,7 pouces ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

On a touché une corde sensible :)

Edit : et sinon +1 geofreez, avec un prix 100 euros plus bas, le n4 et le cm ne sont pas comparables. Il n'y a que leur rapport qualité-prix qui sont presque identiques.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par Gijia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon shenzai est bien mieux que beaucoup de téléphone de marque.

Et le mate est un peu connu si w9 a fait un concours avec comme premier lot un mate.

Après c'est sur Huawei n'a pas la force marketing de Samsung(et je suis loin d'être un Samsung hater regarde la ligne juste en dessous)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon shenzai est bien mieux que beaucoup de téléphone de marque.

Et le mate est un peu connu si w9 a fait un concours avec comme premier lot un mate.

Je n'ai rien contre les shenzai, mais c'est pas avec leur mt6589 qu'ils jouent dans la même cour que le Note 2, et ils ne valent rien question suivi.

Et pour le concours W9, c'est Huawei qui est venu leur proposer des sous pour faire de la pub et pas le contraire ;)

Enfin comme l'a dit Geo, on est totalement hors sujet ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut se recentrer...

Le sujet c'est un smartphone à 200 boules et de plus de 4"

Donc le Nexus 4 à 300 est hors concours

Le Note 2 ou 3 aussi

Le Cloudmobile dépasse un peu niveau prix, mais pas tant que ça, c'est une rallonge acceptable donc on en parle...coté jeu et applications qui tirent mal parti des coeurs multiples (typiquement la navigation internet) il est à mon avis potentiellement plus véloce que le E2 du fait de sa fréquence supérieure, et son appareil photo...le soucis : il plait pas :)

Le E2 a pour lui une batterie plus importante, une consommation probablement plus faible d'où une belle autonomie...et des perfs qui écraseront tout de même pas mal de smartphones plus chers

La remarque de Ourson n'est pas complètement dénuée d'intérêt (outre le fait d'informer que les Note ne sont pas les seuls grands téléphones) car pour 200 boules t'as aussi des Shenzai de 5.7" avec des perfs tout à fait correctes (et le même soc que le E2)...à condition de bidouiller un peu pour faire fonctionner correctement le GPS noté en critère (root+fasterfix+unclemobile) : les grands écrans pour les vidéos, c'est plutôt sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...