Aller au contenu

outlook ne marche pas


topemeraude

Recommended Posts

bonjour

depuis la migration de Hotmail a Outlook

impossible d ouvrir ma boite mail sur mon portable android

l arobase ne marche plus pour entrer l adresse mail

auriez vous des infos pour savoir comment reglerle probleme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire d'être un peu plus constructif : qu'est-ce que tu essayes de faire dans l'appli Outlook ?

Déjà est-ce que tu utilises l'appli ou est-ce que tu vas sur outlook.com en utilisant le navigateur sur ton Android ?

C'est quand tu essayes de saisir ton adresse et ton mot de passe ? es-tu sûr qu'il faut saisir le @outlook.com ou @hotmail.com ? qu'est-ce qui se passe quand tu essayes de saisir un @ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lanning

j utilise l appli

qui de hotmail.com c est transformé en outlook.com

il ne se passe rien l arobase ne veut pas se mettre c est bloqué

avant j etais sur Hotmail et depuis 1 mois ca a changé et c est outlook , mais l arobase ne veut pas s enregistrer sur la barre d adresse

voila c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien qu'Hotmail a été remplacé par Outlook, à moins de vivre dans une caverne tout le monde le sait :)

C'est quoi la "barre d'adresse" ? dans l'appli ? là ou tu renseignes ton adresse et ton mot de passe ?

Désolé mais les infos que tu donnes sont beaucoup trop imprécises pour qu'on puisse t'aider.

Si on ne peut pas saisir un @ c'est sans doute parce qu'il ne faut pas le faire, qu'il faut saisir son adresse sans le domaine. Après il y a peut-être un menu qui permet de choisir dans lequel des domaines possibles l'adresse est enregistrée.

Moi c'est L A N N I G sans "n" avant le "g", merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Laning

il disent dans la barre adresse qu il faut mettre l arobase, c est montré en exemple , j ai essayé sans l arobase et bien sur ca ne marche pas

je trouve ca d autant plus surprenant que avec google ca marche trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bien succeptible

Ça s'écrit "susceptible".

Je suis plutôt serviable comme type, je pense l'avoir assez prouvé sur ce forum. Néanmoins j'attends de la part des gens qui viennent demander de l'aide à des personnes de bonne volonté :

- qu'elles prennent la peine d'expliquer de façon claire et détaillée leur problème

- qu'elles prennent la peine d'écrire dans un français à peu près correct et intelligible

- qu'elles montrent un minimum de considération pour celles ou ceux qui se proposent de les aider en faisant attention à ne pas écorcher leur pseudo une deuxième fois après qu'on leur ait fait remarquer une première fois.

- qu'elles s'excusent au moins la deuxième fois, comme la politesse l'exigerait

Désolé, mais tu ne satisfais aucune de ces quatre conditions, donc je passe la main à des gens moins "susceptibles" que moi pour t'aider.

Modifié par Lannig
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,pour ma part j'ai un autre genre de souci avec la mise à jour de hotmail vers outlook sur android:

Je lance l'application outlook installée et au moment d'écrire mon adresse email,il m'est tout simplement impossible d'écrire plus d'une lettre !

Je ne peux écrire que certaines lettres du clavier virtuel,c'est comme si le clavier ne fonctionnait pas!!

Il est évident que pour écrire le mot de passe j'ai le même souci!

Résultat je ne peux plus accéder à hotmail sur mon téléphone sauf par navigateur ce qui n'est franchement pas pratique!

Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème je suis preneur,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,pour ma part j'ai un autre genre de souci avec la mise à jour de hotmail vers outlook sur android:

Je lance l'application outlook installée et au moment d'écrire mon adresse email,il m'est tout simplement impossible d'écrire plus d'une lettre !

Je ne peux écrire que certaines lettres du clavier virtuel,c'est comme si le clavier ne fonctionnait pas!!

Il est évident que pour écrire le mot de passe j'ai le même souci!

Résultat je ne peux plus accéder à hotmail sur mon téléphone sauf par navigateur ce qui n'est franchement pas pratique!

Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème je suis preneur,merci d'avance.

L'application email d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application email d'android.

Peux tu développer s'il te plaît?

Avec un lien précis par exemple? parce que si c'est celui pour outlook... :huh:

Modifié par fstardust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Email.png

Une appli avec cette icone, ca ne te dit rien ?

J'ai comme l'impression qu'on ne voit pas la même icône !! moi je vois "Softicons.com free icons"

?????

dis moi carrément le nom de l'appli parce que email android désolé ça n'existe pas sur le play store! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...