j_resine Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, mon nexus 4 n'a toujours pas eu la mise a jour du play store en version 4 alors que ma nexus 7 oui. Quelqu'un a aussi se probleme? Sinon y a il un moyen de le mettre a jour sans telecharger un apk? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Personnellement ça m'a fait l'inverse. Je l'ai sur mon N4 et pas sur ma N7. ça s'est mis sur mon N4 juste après un redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Essaye de vider le.cache/data de ton app, supprime ton compte google et ré ajoute le, reboot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Tomatot est partout ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Toi aussi dans ce cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, mon nexus 4 n'a toujours pas eu la mise a jour du play store en version 4 alors que ma nexus 7 oui. Quelqu'un a aussi se probleme? Sinon y a il un moyen de le mettre a jour sans telecharger un apk? merci. ça ne se fait pas forcément en même temps, un peu de patience et tu l'auras ta mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Toi aussi dans ce cas :P Moi aussi , lol , tu en as aussi pas mal de Smart's . . . :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi aussi , lol , tu en as aussi pas mal de Smart's . . . :emo_im_lips_are_sealed: Oui c'est vrai :P mais la je suis bien parti pour rester un petit moment sur ce modèle... Au moins jusqu'au nexus 5 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je suis dans le même cas.. Mon ancien s2 l'a eu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui c'est vrai :P mais la je suis bien parti pour rester un petit moment sur ce modèle... Au moins jusqu'au nexus 5 :D Moi aussi ! :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.