elogal Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, J'ai voulu transférer toute ma musique de mon téléphone sur ma carte SD externe Pour cela j'ai connecté mon téléphone à mon pc et fait des couper/coller du téléphone vers la carte externe Maintenant je ne vois plus du tout ma musique. J'ai téléchargé es explorer et rien non plus... Lorsque je vais sur mon lecteur de musique je vois mes musiques en gris clair mais lorsque je clique dessus pour les écouter, un message "fichier inexistant" apparait :-( Je me dis donc que mes sons ne sont peut etre pas perdu et sont qq part dans mon téléphone Y a t-il un moyen de les récupérer SVP ? Merci par avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Salut, Quand tu vas dans la sd avec un explorer elles n'y sont carrément pas ? Même depuis un PC ? Si ils n'y sont vraiment pas c'est que le couper coller a du foirer, perso j'utilise plutôt le copier coller. Les fichiers en gris clair sont ceux qui étaient sur le téléphone, du coup l'appli a pas du se re synchroniser et il t'affiche les titres sans pouvoir les lire. Regarde aussi si tu a pas un fichier .nomedia dans ta sd externe, si t'en a un vire le parce qu'il empêche la lecture des fichier sur le téléphone. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 7 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elogal Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, Merci pour ton retour Lorsque je regarde via l explorer ou via mon pc je trouve les dossiers mais ils sont vides J'ai regardé aussi pour le fichier nomé nomedia mais je n'en trouve pas :( Dois-je me faire une raison et me dire que j'ai perdu toute ma musique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je pense en effet que tu les a perdues vu qu'elles ne sont pas dans la sd :( Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.