Aller au contenu

Feedback Galaxy S

boxcar

Recommended Posts

• Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

aprés plusieur video de ce samsung avec une home alternative [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse deja plus !! quelqu'un a t-il tester avec une autre home ? launcher pro?

Launcher Pro marche très bien. Après ce qui me gêne le plus c'est le défilement vertical dans le menu, c'est un peu le bazar. Après c'est peut être configurable, je n'ai pas cherché.

de ce que j'ai vu tu peu mettre l'affichage "cube" comme sur le nexus one , et d'autre en vertical , ce qui m'interesse enormement pour CHANGER de l'iphone :P

Ah oui tiens, l'affichage cube, j'avais vu ça sur une vidéo.

On l'active comment sur le Galaxy S ?

Bah sauf erreur de ma part non elle est toujours là. C'est juste que tu fais défiler les applis à la verticale.

Tu peux te passer d'aller dans le menu des applis en ajoutant tes applis en raccourci sur tes écrans d'accueil.

Sinon je vois pas ce que vous trouvez de si mal à l'interface de l'iPhone. D'ailleurs si vous voulez pas ressemblez à un iPhone prenez pas un Galaxy S :lol: :P :lol: :cool:

a vrai dire je vois pas ce que cela te donne ... petite photo a l'apui ?? cela te donne comme un android de base? ou bien cela garde tes icones moche de samsung?

ben j'ai un iphone donc bon ^^ le seul truc c'est que les icones sont ulta moche sur le GS

Edit :

a terme j'aimerai que cela soit comme cela : a parement il utilise ADW Launcher , quelqu'un a tester ?

Modifié par Munky

Au lieu de poser moult questions sur ces deux fucking home (ADW et LauncherPro) pourquoi vous ne les essayez pas vous même ???

Sinon allez dans la section "application gratuite" ils arrêtent pas d'en parler (on voit que de ça dans toute les sections du forum d'ailleurs c'est très pesant).

C'est gratuit et sur le market : vous avez aucune excuse.

non pas d'androphone ... mais un Iphone xD d'ou le besoin de changement !!

ah bah voila !! sa c'est du bon android comme je veux !!! je n'aime pas du tout le style du touchwizz enfin bon après avis personnel :) bon ben plus qu'a reflechir pour l'achat maintenant ^^

ou puis je le trouver le moins cher possible? la je l'ai pour 499euro (je vais surement payer en 3fois sur internet )

Si tu change d'opérateur, en tant que nouveau client tu peut l'avoir pour 140 € avec le Néo 3.

Sinon si ta des points tu peut l'avoir pour quelque 100ène d'euros moins cher (voir avec ton opérateur), sinon tu bah c'est 500 € le téléphone :/

Pour ma part je l'ai payé 330 € avec mon forfait Néo 2 (j'avais juste pile poil les points nécessaire pour changer de téléphone) et j'ai changer pour le Néo 3 sans payer rien de plus sur le forfait avec un réengagement de 2 ans).

Une blague de temps à autre, sérieux à moitié quoi.

Sinon Y'a une section spéciale revendeurs, ils seront plus capable de t'aider. Mieux, dans les deux premières pages de cette section y'aun topic phoneandphone. Suffit d'un peu chercher en gros ;)

Édit:

Je suis brave, voilà le topic vu qu'il est en page 3

forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=285201#p285201

Modifié par oscar-totoro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...