firebird2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui enfin le son 5.1 sur écouteur, ca reste de la masturbation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui enfin le son 5.1 sur écouteur, ca reste de la masturbation ben sur un MKV 1280 X 720p avec piste audio AC3, tu sent bien la difference , même avec les ecouteurs d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 éventuellement sur un film oui mais on peut l'activer sur un mp3 ce qui est ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 aprés plusieur video de ce samsung avec une home alternative [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse deja plus !! quelqu'un a t-il tester avec une autre home ? launcher pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 aprés plusieur video de ce samsung avec une home alternative [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse deja plus !! quelqu'un a t-il tester avec une autre home ? launcher pro? Launcher Pro marche très bien. Après ce qui me gêne le plus c'est le défilement vertical dans le menu, c'est un peu le bazar. Après c'est peut être configurable, je n'ai pas cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 de ce que j'ai vu tu peu mettre l'affichage "cube" comme sur le nexus one , et d'autre en vertical , ce qui m'interesse enormement pour CHANGER de l'iphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 de ce que j'ai vu tu peu mettre l'affichage "cube" comme sur le nexus one , et d'autre en vertical , ce qui m'interesse enormement pour CHANGER de l'iphone :P Ah oui tiens, l'affichage cube, j'avais vu ça sur une vidéo. On l'active comment sur le Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 aucune idée je l'ai vu dans une video d'un galaxy S avec launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsarossa Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Launcher pro a l'air terrible . Peut t'on l'installer facilement sur le firmwair d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonne question je suis intérésé aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk23 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Plop, Perso, je ne trouve pas LauncherPro si terrible que ça. C'est pour moi plus un gadget qu'autre chose, les quelques fonctionnalités que n'a pas TouchWiz ne me servent presque pas. Du coup back to TouchWiz sur la XJM2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 moi c'est surtout pour l'interface des "application" style iphone que cela m'interesse d'enlever touchwizz donc avec LaucherPro c'est enelver d'office? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk23 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bah sauf erreur de ma part non elle est toujours là. C'est juste que tu fais défiler les applis à la verticale. Tu peux te passer d'aller dans le menu des applis en ajoutant tes applis en raccourci sur tes écrans d'accueil. Sinon je vois pas ce que vous trouvez de si mal à l'interface de l'iPhone. D'ailleurs si vous voulez pas ressemblez à un iPhone prenez pas un Galaxy S :lol: :P :lol: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) a vrai dire je vois pas ce que cela te donne ... petite photo a l'apui ?? cela te donne comme un android de base? ou bien cela garde tes icones moche de samsung? ben j'ai un iphone donc bon ^^ le seul truc c'est que les icones sont ulta moche sur le GS Edit : a terme j'aimerai que cela soit comme cela : a parement il utilise ADW Launcher , quelqu'un a tester ? Modifié 23 juillet 2010 par Munky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Au lieu de poser moult questions sur ces deux fucking home (ADW et LauncherPro) pourquoi vous ne les essayez pas vous même ??? Sinon allez dans la section "application gratuite" ils arrêtent pas d'en parler (on voit que de ça dans toute les sections du forum d'ailleurs c'est très pesant). C'est gratuit et sur le market : vous avez aucune excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Hum sympa la reponse xD Je ne teste pas car je n'ai PAS de Galaxy S tout simplement xD je me renseigne avant un futur acaht tout simplement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ok et pas d'autre Androphone ? Bon... si tu met ADW ou LauncherPro ça virera les "effets" de TouchWizz donc le menu déroulant ne sera plus comme celui d'origine et les icônes ne seront plus carré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Erf fucking doublon désolé :/ Tu perdras également les widgets Samsung Dans la vidéo il utilise LauncherPro Modifié 23 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 non pas d'androphone ... mais un Iphone xD d'ou le besoin de changement !! ah bah voila !! sa c'est du bon android comme je veux !!! je n'aime pas du tout le style du touchwizz enfin bon après avis personnel :) bon ben plus qu'a reflechir pour l'achat maintenant ^^ ou puis je le trouver le moins cher possible? la je l'ai pour 499euro (je vais surement payer en 3fois sur internet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Si tu change d'opérateur, en tant que nouveau client tu peut l'avoir pour 140 € avec le Néo 3. Sinon si ta des points tu peut l'avoir pour quelque 100ène d'euros moins cher (voir avec ton opérateur), sinon tu bah c'est 500 € le téléphone :/ Pour ma part je l'ai payé 330 € avec mon forfait Néo 2 (j'avais juste pile poil les points nécessaire pour changer de téléphone) et j'ai changer pour le Néo 3 sans payer rien de plus sur le forfait avec un réengagement de 2 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 mon abonement n'est pas prés de se terminer donc telephone nu ou renouvelement : renouvelement le GS est indispo chez SFR donc nu uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 429€ chez phoneandphone : http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/i9000-Galaxy-S/1-50388-telephone-portable-Samsung-i9000-Galaxy-S.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 hello je viens de le commander chez phonandphone et je dois aller le chercher (il me disent qu'il est dispo en magasin). Savez vous si ce magasin est serieux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Une blague de temps à autre, sérieux à moitié quoi. Sinon Y'a une section spéciale revendeurs, ils seront plus capable de t'aider. Mieux, dans les deux premières pages de cette section y'aun topic phoneandphone. Suffit d'un peu chercher en gros ;) Édit: Je suis brave, voilà le topic vu qu'il est en page 3 forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=285201#p285201 Modifié 24 juillet 2010 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.