Aller au contenu

Feedback Galaxy S

boxcar

Recommended Posts

je narive pas a zoumer et dezoumer sur les pages webs en pincent des doits ni autrement, il y a une option a cocher quelque part?

et je ne trouve pas le ebook, c'est une appli a telecharger?

j'ai un telephone orange.

merci

Modifié par Boxer

• Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai mis task killer sur mon telephone pour arreter toutes les appli qui tournent en arriere plan, et quand je suis sur la page d'acueil quand je laisse le bouton physique enfoncé j'ai toujours les dernieres appli que j'ai utilisé, c'est normal? et puis meme quand je revais sur task killer, j'ai toujours des applies qui tournent et que je ne sais pas ce que c'est.

Merci

Modifié par Boxer

salut, j'ai le S depuis yer et je narive pas a trouver lappli de google qui quand on filme une rue avec la camera, il donne les magazins, restos, ..., je ne sais pas comment elle s'apelle, vous pouvez me dire si vous voyez de quoi je parle?

merci

Après décryptage de ton post, je pense que tu cherches Layar, qui n'est pas une appli Google.

Oui c'est layar, mais elle se trouve installée sur ton GS, dans les appli par défaut. Pour moi, elle se trouve sur la 1er pages, en bas à gauche.

Oui c'est layar, mais elle se trouve installée sur ton GS, dans les appli par défaut. Pour moi, elle se trouve sur la 1er pages, en bas à gauche.

merci, mais j'ai la version pourie d'orange et elle ny est pas comme la bibliotheque pour les ebooks et autres choses je ne sais plus quoi.

@Boxer...

Tu parles soit de Layar, soit de streetview, tu y accède via gmap en restant appuyé à l'endroit qui t'intéresse sur la carte...

Pour les ereader, t'as le choix :

- adiko : appli non liée à un revendeur ;

- sinon t'as amazon kindle ou nook qui sont liées à leurs propres boutiques...

Et pour le taskiller, vu ton téléphone, je suis pas convaincu que ce soit utile que t'en utilise un...

Après quand t'appuis sur le bouton home en restant appuyé, c'est les 6 dernières app ouvertes, qu'elles soient ou non fermées dérrières...

Et pour les apply qui restent ouvertent après un kill, c'est généralement qu'elles sont nécessaires au fonctionnement d'android... Donc conseil, tu fais un kill all, tu touche à rien, tu relance 2 minutes après et toutes les apply qui sont revenus, tu les mets dans l'ignore list, ca évite les problèmes !

salut, j'ai le S depuis yer et je narive pas a trouver lappli de google qui quand on filme une rue avec la camera, il donne les magazins, restos, ..., je ne sais pas comment elle s'apelle, vous pouvez me dire si vous voyez de quoi je parle?

merci

sinon y'a aussi googles de google. Ça reconnais les lieux, les cd, les dvd etc...

OH LA LA OH LA LA, J'EN VEUX UN DEUXIÈME POUR EN AVOIR UN DANS CHAQUE POCHE DE PANTALON !!!

Haha énorme ;)

Bon à part ça, le market est toujours extrêmement pauvre en gros jeux, et ça c'est triste quand on utilise un joujou tel que le SGS.

Va sur le site de Gameloft il propose une dizaine de jeux pour Android mais il ne sont pas sur le market (payant par contre)

Pour exemple tu as Asphalt5 d'offert en téléchargement sur Samsung Apps sur ton SGS et c'est déjà une tuerie.

Avec les nouveaux tél Android comme le SGS les entreprises de jeux vidéos vont se pencher sur la plate-forme fait moi confiance ;)

Paramètres > paramètres de langue > Sélectionner la méthode de Saisie > Swype

ben sur mon mobile je n'ai pas la méthode de Saisie.

dans type de claviers je n'ai pas swipe, par contre j'ai tout les parametres de swipe.

bizare

Modifié par Boxer

Pour adiko(reader de bouquin), layar et samsungapps qui ne sont pas dans la rom orange (les apk sont present mais font 0octets) il suffit de remplacer les fichiers dans le rep system/app/ par ceux d une autre rom, pas besoins de flasher.

adiko est vraiment cool ya pas mal de bouquins sympas, pour economiser la batterie penser a mettre texte blanc sur fond noir dans l appli.

Je récupéré mes contacts via la Sim( galère depuis la Sim elle ne gère pas les accentués etc... :( )

... une fois recopiés sur le "S": j'ai voulu supprimer plusieurs contacts à la fois mais je n'ai pas trouvé comment faire ?

Cela existe t'il ? (à part un par un) :rolleyes:

Hello,

Moi j'ai mon GS depuis qq temps...toujours en firmware d'origine Virgin Mobile (JF3)

Pas de SD externe pour le moment...

J'ai remarqué qu'en prise de vidéo...l'appli Photo se plantait au bout d'une minute de prise environ.

J'ai aussi un problème de plantage très régulier avec BBFoc ... mais est-ce l'appli ou autre... je sais pas !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...