Boxer Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) je narive pas a zoumer et dezoumer sur les pages webs en pincent des doits ni autrement, il y a une option a cocher quelque part? et je ne trouve pas le ebook, c'est une appli a telecharger? j'ai un telephone orange. merci Modifié 24 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Il faut faire comme sur l'iphone pour le zoom, tu élargie ou rapproche t'es 2 doigts sinon pour adapter directement tu double touche l'ecran sa zoom automatiquement en adaptant la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 ok, c'est bon j'ai trouve, merci et pour la bibliotheque ebook? il faut telecharger lappli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ah donc pas tres recomandé comme boutique :S dommage je ne trouve nul part a des prix interesant le seul que j'ai c'est pour 499euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 salut, j'ai le S depuis yer et je narive pas a trouver lappli de google qui quand on filme une rue avec la camera, il donne les magazins, restos, ..., je ne sais pas comment elle s'apelle, vous pouvez me dire si vous voyez de quoi je parle? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Après décryptage de ton post, je pense que tu cherches Layar, qui n'est pas une appli Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai mis task killer sur mon telephone pour arreter toutes les appli qui tournent en arriere plan, et quand je suis sur la page d'acueil quand je laisse le bouton physique enfoncé j'ai toujours les dernieres appli que j'ai utilisé, c'est normal? et puis meme quand je revais sur task killer, j'ai toujours des applies qui tournent et que je ne sais pas ce que c'est. Merci Modifié 25 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 salut, j'ai le S depuis yer et je narive pas a trouver lappli de google qui quand on filme une rue avec la camera, il donne les magazins, restos, ..., je ne sais pas comment elle s'apelle, vous pouvez me dire si vous voyez de quoi je parle?merci Après décryptage de ton post, je pense que tu cherches Layar, qui n'est pas une appli Google. Oui c'est layar, mais elle se trouve installée sur ton GS, dans les appli par défaut. Pour moi, elle se trouve sur la 1er pages, en bas à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Oui c'est layar, mais elle se trouve installée sur ton GS, dans les appli par défaut. Pour moi, elle se trouve sur la 1er pages, en bas à gauche. merci, mais j'ai la version pourie d'orange et elle ny est pas comme la bibliotheque pour les ebooks et autres choses je ne sais plus quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @Boxer... Tu parles soit de Layar, soit de streetview, tu y accède via gmap en restant appuyé à l'endroit qui t'intéresse sur la carte... Pour les ereader, t'as le choix : - adiko : appli non liée à un revendeur ; - sinon t'as amazon kindle ou nook qui sont liées à leurs propres boutiques... Et pour le taskiller, vu ton téléphone, je suis pas convaincu que ce soit utile que t'en utilise un... Après quand t'appuis sur le bouton home en restant appuyé, c'est les 6 dernières app ouvertes, qu'elles soient ou non fermées dérrières... Et pour les apply qui restent ouvertent après un kill, c'est généralement qu'elles sont nécessaires au fonctionnement d'android... Donc conseil, tu fais un kill all, tu touche à rien, tu relance 2 minutes après et toutes les apply qui sont revenus, tu les mets dans l'ignore list, ca évite les problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 salut, j'ai le S depuis yer et je narive pas a trouver lappli de google qui quand on filme une rue avec la camera, il donne les magazins, restos, ..., je ne sais pas comment elle s'apelle, vous pouvez me dire si vous voyez de quoi je parle?merci sinon y'a aussi googles de google. Ça reconnais les lieux, les cd, les dvd etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 je n'arive pas a activer swipe, dans aucune option ni parametres, je ne le trouve pas on fait comment svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 OH LA LA OH LA LA, J'EN VEUX UN DEUXIÈME POUR EN AVOIR UN DANS CHAQUE POCHE DE PANTALON !!! Haha énorme ;) Bon à part ça, le market est toujours extrêmement pauvre en gros jeux, et ça c'est triste quand on utilise un joujou tel que le SGS. Va sur le site de Gameloft il propose une dizaine de jeux pour Android mais il ne sont pas sur le market (payant par contre) Pour exemple tu as Asphalt5 d'offert en téléchargement sur Samsung Apps sur ton SGS et c'est déjà une tuerie. Avec les nouveaux tél Android comme le SGS les entreprises de jeux vidéos vont se pencher sur la plate-forme fait moi confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Paramètres > paramètres de langue > Sélectionner la méthode de Saisie > Swype ben sur mon mobile je n'ai pas la méthode de Saisie. dans type de claviers je n'ai pas swipe, par contre j'ai tout les parametres de swipe. bizare Modifié 25 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pour adiko(reader de bouquin), layar et samsungapps qui ne sont pas dans la rom orange (les apk sont present mais font 0octets) il suffit de remplacer les fichiers dans le rep system/app/ par ceux d une autre rom, pas besoins de flasher. adiko est vraiment cool ya pas mal de bouquins sympas, pour economiser la batterie penser a mettre texte blanc sur fond noir dans l appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je récupéré mes contacts via la Sim( galère depuis la Sim elle ne gère pas les accentués etc... :( ) ... une fois recopiés sur le "S": j'ai voulu supprimer plusieurs contacts à la fois mais je n'ai pas trouvé comment faire ? Cela existe t'il ? (à part un par un) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Il me semble qu il faut appuyer sur la touche menu quand tu es sur la page des contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Sinon via gmail/contacts sur un PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Hello, Moi j'ai mon GS depuis qq temps...toujours en firmware d'origine Virgin Mobile (JF3) Pas de SD externe pour le moment... J'ai remarqué qu'en prise de vidéo...l'appli Photo se plantait au bout d'une minute de prise environ. J'ai aussi un problème de plantage très régulier avec BBFoc ... mais est-ce l'appli ou autre... je sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Au sujet de la sortie TV, avez-vous eu le cable TV avec votre SGS ? (moi chez Virgin, je ne l'ai pas eu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 non ca n'est pas fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 pardonnez mon ignorance, mais de quel type de cable s'agit-il pour relier a sa tv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 ce genre là : http://www.amazon.co.uk/Samsung-Micro-USB-Out-Cable/dp/B001L2U5G0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Il me semble qu il faut appuyer sur la touche menu quand tu es sur la page des contacts Non, il n'y a pas supprimer plusieurs contacts ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.