MrBear Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour j'ai moi aussi pu avoir quelques problèmes de carte sim... 2/3 fois en faisant des manips du tél, il 'affichait brièvement l'icône comme quoi je n'avais pas de carte sim. Mais je n'étais pas sûr de ne pas avoir activé quelque chose, avec une figure particulière sur un de mes 7 écrans... Ça me l'a fait un peu les deux jours avant mais pas aujourd'hui. Et toujours très cours avec uniquement la perte des connexions. Au bout d'une demi seconde retour à la normale. Pour ce qui est de la réception je ne pense pas qu'il faille vraiment se fier aux barres. Peut-être une mauvaise exploitation logicielle du signal, car mon GT-I9000 passe à des endroits ou mon U700 ou d'autres téléphones ont du mal à passer. Et même dans des lieux où les barres font le yoyo le son n'est pas haché. Par contre je veux bien croire qu'un N95 captait mieux quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @ Fendtwick: donc hier à l'atterrissage, je suis sorti du mode avion & pas eu ces mini-reboots ! Là, je viens de retester: non- plus ! Bizarre ce n'est pas à chaque fois... :rolleyes: Tu es en quel firmware ? Moi: JM2 @smog92: pareil ça me gave ce son qui hurle au démarrage & extinction du S... Pas trouvé comment le supprimer à part le mettre en mode discret... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Hellosavez vous comment enlever la muisque SUPER FORTE :P qu'il y a à l'allumage et quand on eteint le tel ? Merci :) Pour ne plus avoir les sons au démarrage il faut mettre le volume du système au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Désolé double post Modifié 4 août 2010 par jyves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pch Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 possede un samsung player addict sous WM 6.5 et j'ai un fichier note . aujourd'hui je bascule sur un i9000xxjf3 . Comment je peux recup ce fichier que j'ai sauvegardé sur SD . tous mes sous fichiers en ext .pwi . Merci de bien vouloir m'aider car j'ai accumuler beaucoup de notes en plusieurs annees de WM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 C'est quoi les fichiers "note" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) MSG supprimé ! Modifié 4 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Maintenant la carte sim n'est plus reconnue du tout malgré les formatages ou autre reset. J'ai appelé samsung et ils m'ont renvoyé vers le revendeur... sans commentaires...@PrinzB : ton problème est identique au mien ? car je trouve bizarre que personne d'autre ne l'ai eu dans ce cas. Tu as pensé a aller voir ton opérateur pour qu'il te change ta carte sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Les fichiers son d'ouverture et de fermeture se trouve à cet endroit: Startup sound: /system/etc/PowerOn.wav Shutdown sound: /system/media/audio/ui/Shutdown_128.ogg Il faut être root et utlisé adg pour les modofier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 comment fait-on sur le galaxy s pour voir en %Pourcentage l'état de la batterie, sans avoir à le mettre en charge?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendtwick Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Tu as pensé a aller voir ton opérateur pour qu'il te change ta carte sim? En fait la je suis avec une carte sim de chez Orange et j'attends le transfert de mon numéro chez Bouygues. Le problème c'est que ma carte sim passe sans problème dans d'autres téléphones. @ Fendtwick: donc hier à l'atterrissage, je suis sorti du mode avion & pas eu ces mini-reboots !Là, je viens de retester: non- plus ! Bizarre ce n'est pas à chaque fois... roll Tu es en quel firmware ? Moi: JM2 Bah le problème de la sim m'a un peu énervé hier, du coup je suis passer en jp3 (avant je crois que le téléphone avait Eclair, si c'est bien une version de rom ??). Et là, au démarrage, toujours pas de carte sim, puis soudain au bout d'une minute l'écran tapez votre code pin apparaît. Je m'exécute et celle ci a remarcher... J'ai essayé d'éteindre et de rallumer, exactement pareil je dois attendre une minute à chaque fois donc c'est beaucoup mieux qu'avant ou la carte n'était plus du tout reconnue. Sinon pour ceux qui comme moi avait des problème avec l'accéléromètre, la jp3 les à résolu (il y a un outil pour le calibrer mais je n'ai même pas eu besoin de l'utiliser, le réglage était parfait). J'ai un nouveau problème ou le gps n'arrive pas à me localiser mais bon, d'après ce que j'ai compris la jp3 est expérimentale donc au pire je repasserai au firmware en dessous. Sinon, je pense qu'il serait utile de faire un topic recensant tout les problèmes connus et la façon de les résoudres non ? Modifié 4 août 2010 par Fendtwick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendtwick Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 comment fait-on sur le galaxy s pour voir en %Pourcentage l'état de la batterie, sans avoir à le mettre en charge?? Il faut aller dans paramêtres-> A propos du téléphone->Etat->Niveau de la batterie. Sinon tu peux chercher une application qui te permet d'ajouter un widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 cool, je te remerci, tu en connaitré pas une des appli par hasard ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Les fichiers son d'ouverture et de fermeture se trouve à cet endroit:Startup sound: /system/etc/PowerOn.wav Shutdown sound: /system/media/audio/ui/Shutdown_128.ogg Il faut être root et utlisé adg pour les modofier. Merci ! :cool: Tiens, y'a un wav en entrée & un ogg en sortie... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 cool, je te remerci, tu en connaitré pas une des appli par hasard ?? :) BatteryTime Lite. Il faut que tu mettes le Widget sur l'une de tes Home et tu auras le choix d'indiquer le pourcentage sur la barre de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 j'ai touché un iphone 4 today 2/3h a peu pres C'est quand meme au dessus de tout niveau finition, fluidité Mais pourquoi je parle de ça, parce que ce qu'il m'a vraiment surpri c'est sa prise en main confortable Je le trouve pil poil En faite le SGS est trop large, trop grand et surtout..... trop léger ! L iphone est plus lourd mais finalement je trouve que c'est presque un gage de confort puisqu'il tombe mieux dans la main Quand j'ai la samsung dans la rue, j'ai toujours cet inconfort d'avoir un truc qui m'encombre, le bouton home est bas et les bouton vollume trop haut J'ai pas des main petites pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aegir Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 L iphone est plus lourd C'est normal ; c'est le poids des chaînes qui t'emprisonnent... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 C'est normal ; c'est le poids des chaînes qui t'emprisonnent... :P Haha Bien dit! Cheesecake achète toi l'iphone 4 si tu l'aimes, ici on parle du Galaxy S! Moi aussi je l'ai eu dans les mains et je préfère le Galaxy S! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ben moi je l'ai l'iphone 4 j'ai mon Htc désire en SAV problème APN et on va me le rembourser et je me prendrai un SGS lol car il ne sont tous pas comparable il y aura toujours une différence que j'apprécierais entre tous les mobiles existant fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Haha Bien dit!Cheesecake achète toi l'iphone 4 si tu l'aimes, ici on parle du Galaxy S! Moi aussi je l'ai eu dans les mains et je préfère le Galaxy S! arrete ton mode binaire de base, c un peu lourd quoi reli mon message je parle du Galaxy justement je trouve juste que tout le monde dit "wouahh il est léger et tout..." mais je trouve perso que ce n'est pas un point fort au contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'ai eut un iphone 4 entre les mains aussi et je le trouves petit et lourd, comme quoi c'est très relatif et dépend des gens. J'ai de grande main et j'aime bien ne pas sentir un gros poids dans ma poche quand je cours par exemple. Il y a des téléphones pour tout le monde, grâce à des compagnies à l'esprit libre :) Ce serai malheureux un monde où tout le monde à le même téléphone quelque soit sa morphologie et ses goûts. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) arrete ton mode binaire de base, c un peu lourd quoi reli mon message je parle du Galaxy justement :rolleyes: je trouve juste que tout le monde dit "wouahh il est léger et tout..." mais je trouve perso que ce n'est pas un point fort au contraire! Les.contructeurs cherchent à alléger au maximun.... et toi tu veux un "lourd"??? ...comme boulet... à la pomme? lol Modifié 5 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Oh arrêtez le sectarisme !! Un gars à pas les mêmes gouts que vous, et faut le stigmatiser ? On doit être obligé d'aimer un téléphone léger ?? Moi je préfère un téléphone léger, mais je comprend tout à fait l'argument de cheesecake, et je trouve ça très bien d'avoir des avis quelques peu divergent :) Les.constructeurs cherchent à alléger au maximum.... et toi tu veux un "lourd"??? ...comme boulet... à la pomme? lol Alors ça c'est fantastique, en clair on doit absolument suivre l'évolution des constructeurs... si demain tous se remette à avoir des téléphones noir et blanc tu ressortiras ton argument "les constructeurs se mettent tous aux écrans N&B donc ceux qui sont en couleur sont des gros nuls" ?? hé bé, on est pas sorti de l'auberge... PS: dans mon quote je me suis permis de corriger tes fautes PrinzB .... Modifié 5 août 2010 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Justement: on cherche toujours à ce que le matériel soit moins lourd... PS: lorsque l'on veut corriger les fautes des autres... le minimum est de ne pas en faire sois-même ! :/ Voilà ton msg corrigé: :D "Oh arrêtez le sectarisme !! Un gars n’a pas les mêmes gouts que vous, et faut il le stigmatiser ? On doit être obligé d'aimer un téléphone léger ?? Moi je préfère un téléphone léger, mais je comprends tout à fait l'argument de cheesecake, et je trouve ça très bien d'avoir des avis quelques peu divergent" Modifié 5 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPhone Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 En fait, je ne pense pas que l'argument de Cheesecake soit lié forcement au poids, mais peut-être à la robustesse, aux choix des materiaux. J'ai commandé mon SGS chez Virgin hier, même si, il est vrai je le trouve plus léger et plus frêle que les 2 derniers iPhone. J'entends par là, robuste ;) Samsung a (presque) toujours l'habitude d'employer du vulgaires plastiques, de bonnes ou moins bonnes qualités. J'aurai préferé un peu d'alluminium par exemple, comme sur le Samsung Wave, qui fait, et on sera tous d'accord, bien plus robuste. Le poids en aurait été augmenté de quelques grammes, mais personnellement, cela ne m'aurait pas du tout dérangé :cool: Reste à voir la qualité de fabrication et de maintien des pièces du SGS, mais ça, seul l'avenir nous le dira... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.