Aller au contenu

Feedback Galaxy S

boxcar

Recommended Posts

• Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J

PS: lorsque l'on veut corriger les fautes des autres... le minimum est de ne pas en faire sois-même ! :/

D'ailleurs, je vous conseille l'excellente application gratuite "dictionnaire Littré" sur l'android market.

Il s'agit de la première édition du célébrissime dictionnaire Littré qui est maintenant dans le domaine public. C'est certainement un peu vieux ; mais l'orthographe n'a pas tant évolué que cela ;-)

Justement: on cherche toujours à ce que le matériel soit moins lourd...

PS: lorsque l'on veut corriger les fautes des autres... le minimum est de ne pas en faire sois-même ! :/

Voilà ton msg corrigé: :D

Pour les fautes au temps pour moi, saleté de précipitation!

Mais le fond de mon post reste inchangé.

Tu dis, je cite “on cherche toujours à “

Tu détiens LA vérité pour dire ça? Ton avis serait donc (devrait donc?) être celui de tout le monde? Tu dois sûrement être un petit dictateur en herbe pour ne pas accepter qu'on pense différemment de toi ;)

Modifié par oscar-totoro

nan mai vous battez pas comme des puceaux en rûte

L essentiel est qu' on est un tel qui résiste quand même pas mal au vis rouillées^^ et aux chute de 6 pieds, compte tenue de son plastique arrogant omniprésent, tel le fleuron de l'usine Légo

par contre gare au cuter ^^

nan mai vous battez pas comme des puceaux en rûte

L essentiel est qu' on est un tel qui résiste quand même pas mal au vis rouillées^^ et aux chute de 6 pieds, compte tenue de son plastique arrogant omniprésent, tel le fleuron de l'usine Légo

par contre gare au cuter ^^

Fait le même test avec un iphone 4.

putain je suis degouté mon GS est tombe sur le bitume et j'ai tout le coté metalisé rapé, fait chier, heureusement que l'ecran est intact.

il est vachement fragile, j'eatis assis sur une terasse et il a glissé de ma poche c'est pourtant pas tres haut et il a pris é pets sur le coté inferieur gauche qui c'est bien rapé.

j'espaire qu'il na pas etait endomagé a l'interieur niveau electronique.

Modifié par Boxer

et non ni housse ni assurence,je suis degouté mais bon heureusement c'est sur le coté ca ce voit pas trop, mais j'ai peur de l'avoir endomagé, vous pensez que ca peut etre le cas?

Modifié par Boxer

putain je suis degouté mon GS est tombe sur le bitume et j'ai tout le coté metalisé rapé, fait chier, heureusement que l'ecran est intact.

il est vachement fragile, j'eatis assis sur une terasse et il a glissé de ma poche c'est pourtant pas tres haut et il a pris é pets sur le coté inferieur gauche qui c'est bien rapé.

j'espaire qu'il na pas etait endomagé a l'interieur niveau electronique.

Aïe, la haine ! :o

C'est pour cela que j'ai acheté cette coque: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290453945402&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Ce n'est pas très beau :/ mais elle a du grip & protège les bords chromés ! :cool:

à priori, gtalk est intégré dans android (bien pratique d'ailleur, ca permet d'envoyer des messages gratuitement à ses correspondants qui ont un android plutot que de payer des sms). Donc je ne suis pas sûr que ce soit désactivable.

à priori, gtalk est intégré dans android (bien pratique d'ailleur, ca permet d'envoyer des messages gratuitement à ses correspondants qui ont un android plutot que de payer des sms). Donc je ne suis pas sûr que ce soit désactivable.

Aïe dommage ! :(

Je ne connais personne avec Gtalk: en plus ce n'est même pas compatible avec Live Messenger... :o

PS: les SMS sont souvent gratuits... :P

en plus ce n'est même pas compatible avec Live Messenger... :o

Ah, je ne peux pas laisser passer cette remarque : gtalk utilise le seul protocole de messagerie instantanée qui soit officiel (RFC) : XMPP(Jabber) - http://xmpp.org/rfcs/rfc3920.html .

C'est donc plutôt Live Messenger qui n'est même pas compatible avec ! :)

bonjour a tous, je vous donnes mes impressions pour ce téléphone que j'ai maintenant depuis une semaine, je commence par les problèmes constaté ou défaut, difficulté a faire reconnaitre le tel sur pc Windows seven 32b avec kies ou pc studio.

Avec de la persévérance j'ai fini par réussir a le faire reconnaitre, mais un mauvais point donc déjà pour ce qui est une connections a un pc même pour la chose la plus simple, tous dépendra de votre OS etc, bien trop de paramètre en cause feront que cela ce passera bien ou pas suivant tel utilisateur.

Pour le téléphone en lui même, un choix de matériaux diffèrent aurai été mieux que ce qui est proposé, un peux plastique tous ca, le poids on aime ou pas a chacun de voir, moi personnellement cela ne ma pas gêné.

On aime ou pas les connections en haut du tel, je préfère en bas, le son volume sonneries conversation appel , pour la conversation on entend bien sans plus.

Pour la réception du réseau opérateur je n'ai note aucun souci.

le volume haut parleur bien que placé derrière le tel le son est audible, beaucoup dirons q' il y a un manque de puissance.

Qualité son pour la musique bonne, question du surf fluide avec celui de base je n'ai pas a me plaindre reconnaissance wifi impec, bonne surprise chez bouygues le tel est débloqué j'ai appris que chez d'autre aussi mais pas partout, pour terminer ,loin d'avoir tout testé et les gout de chacun étant diffèrent ce résumée n'engage que moi, j'aime la taille de l'écran la qualité de la video je trouve est magnifique le tactile réponds bien, comparé a mon ancien htc diamond touch un cape a été franchis , facile me direz vous,la motivation de mon changement de mobile etait la fin de mon engagement un tel avec grand écran un design moderne, oui il ressemble au 3gs de qui vous savez et alors hein c'est pas les premiers a reprendre quelque chose qui a marché manque d'originalité oui, au fait pour ce qui comme moi on galère a faire reconnaitre le tel en mass storage un truc con dérouler la bar de notification vous verrez monter la carte sd oui et c'est reconnu, pardon pour le résume surement brouillon et peux lisible ainsi que les fautes d'orthographes

Modifié par butmmans

Quelqu'un peut me dire s'il arrive à synchroniser ses contacts Facebook (pas avec l'application du Market mais avec l'utilitaire directement intégré au téléphone) ?

Quand je vais dans "Comptes et synchronisation", le symbole de synchro est rouge et j'obtiens le message d'erreur "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle rétablie sous peu". C'est comme ça depuis plusieurs jours déjà.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...