Aller au contenu

Feedback Galaxy S

boxcar

Recommended Posts

Sa y est !! il est arivé !! xD

donc prise en main super !! vraiment un trés bon telephone :D

J'ai installer Launcher Pro et j'aimerai savoir y a t-il un moyen de le personaliser ? si oui ou sa ? du genre ajouter plus decran daceuile etc

• Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci j'ai trouvé ^^

une autre question : je ne trouve pas comment activer Swype !

J'ai trouvé dans un autre sujet mais pas de swype !! faut t-il que je telecharger une application sur le market?

Edit: Trouvé :P

sinon c'est quoi le moyen le plus rapide de syncro avec le pc? pour ajouter de la music photo etc ??

Modifié par Munky

Petit FeedBack rapide :

Ce que j'apprécie:

• Ecran grand, lumineux et très belles couleurs
  • Fluidité du téléphone
  • Dotation logicielle assez complète
  • Autonomie "correcte"
  • Bonne réactivité générale
  • Interface TouchWizz (ça plait ou pas, il y a toujours mieux, mais même si ça ne vaut pas Sense, ce n'est pas désagréable)
  • Puissance du téléphone, qui le met pour moi en tête de ce que j'ai testé jusqu'à présent en 2.1

Ce que je regrette :

• Version non finalisée de base
  • Logiciel et drivers obligeant à bidouiller et jongler pour arriver à se connecter au PC
  • Gestion Bluetooth, 3G et Wifi perfectible (d'ailleurs les versions disponibles "officieusement" sont la pour le prouver)
  • Non mise à disposition en OTA / Kies / autre des versions qui améliorent la fluidité par Samsung (c'est là mon plus gros reproche ... Samsung produit plein de nouveau firmware, mais aucun n'est disponible pour mettre à jour)
  • Widgets Samsung peu ergonomiques, prenant généralement tout une page.
  • Widget Samsung type Mon Quotidien, non modifiable concernant les sources ... AP mobile en anglais ne me convient pas ... on est en France ... l'afp, reuters, autres mais en français ... c'est un minimum
  • Manque d'accessoires officiels, car avec un tel téléphone, ne pas avoir de dock disponible ... ça craint je trouve.

Voila en fait j'ai plus de regret sur ce qui entoure le téléphone (donc les manques de Samsung) que sur le téléphone, que je trouve très bien.

oui d'ailleurs dans ce fil de discussion, j'évoquais que le meilleur moyen de se procurer un dock convenable était sans doutes de passer par le site US, et de choisir les accessoires du vibrant ... car sur Samsung France il n'y pas d'accessoire pour ce magnifique téléphone.

Alors moi j'ai le miens depuis ce vendredi, et je dois dire, que c'est une bombe ce Galaxy S, flashé avec la JM2 et hop fluidité énorme et puissance incroyable.

Iphone Killer ??? Plutôt Iphone Serial Killer mdr

En tout cas je ne suis pas déçu de mon achat

En tous les cas pour le backplate oui, et a priori, pour le reste ça à l'air d'être du même tonneau.

Je vais regarder si l'on trouve des accessoires à la marque Samsung pour le Vibrant !

Ils devraient quand même y avoir des accessoires Sam' car il va sortir le Ypmb2 alias Galaxy Touch avec le même boitier... :P

Je viens de voir sur le site US (qui lui propose des accessoires pour les téléphones contrairement au site france) ... Out of Stock :(

http://www.samsung.com/us/consumer/mobile/mobile-phones/mobile-phone-accessories/ECR-D979BEGSTA/index.idx?pagetype=acc_detail&subsubtype=chargers&returnurl=/us/consumer/mobile/mobile-phones/touch-screen-phones/SGH-T959ZKATMB/index.idx%3Fpagetype%3Dprd_detail%26tab%3Daccessories

Et ce n'est pas celui de la démo avec le haut parleur, mais bon ... c'est déjà un bon produit qui permet d'avoir le téléphone à l'horizontale et en charge. :)

Modifié par Nimaarkild

Non , il faut juste trouver les bon drivers, je suis sous windows 7 64, donc je me facilite pas les choses et bien après install des pilotes, il est reconnu direct.

Slt !

Désolé, j'arrive un peu tard, mais je découvre ce forum juste aujourd'hui...

Je suis coincé avec Kies pour connecter mon GS, et je suis avec Windows 7 64 bits.

Quels sont les drivers que tu as ajouté pour que tout marche (j'ai cherché partout, installé pas mal de choses, mais sans succès...).

J'ai vu (un peu plus loin dans ce post) que boxcar et djase ont aussi réussi à connecter leur Galaxy S avec Kies. Moi, j'ai des problème avec le driver "TMP" (ou quelque chose comme ça, je n'ai plus l'erreur sous les yeux)

Sinon, pas de problème en stockage de masse, ca marche nickel !

Autre retour (avec la version JF3):

- déjà signalé, mais lorsque je vais sur le navigateur GPS, j'ai le son des touches qui se réactive à chaque fois, même une fois sorti du navigateur GPS (alors que je l'ai désactivé).

- impossible de choisir les groupes à synchroniser avec gmail : j'ai lu sur un autre forum que cela venait de la surcouche Samsung, qui a fait sauter le menu correspondant). Est-ce que les autres firmwares (comme JG5 ?) corrigent ce problème ?

D'autres impacts du même style liés à la surcouche Samsung ?

Modifié par naika585

...

Autre retour (avec la version JF3):

- déjà signalé, mais lorsque je vais sur le navigateur GPS, j'ai le son des touches qui se réactive à chaque fois, même une fois sorti du navigateur GPS (alors que je l'ai désactivé).

- impossible de choisir les groupes à synchroniser avec gmail : j'ai lu sur un autre forum que cela venait de la surcouche Samsung, qui a fait sauter le menu correspondant). Est-ce que les autres firmwares (comme JG5 ?) corrigent ce problème ?

D'autres impacts du même style liés à la surcouche Samsung ?

C'est un bug... pareil: ça me gave de devoir rebaisser le son sytème après chaque utilisation de la Navigation ! :o

Tout comme le son violent au démarrage & extinction du SGS... :(

J'espère que cela va être corrigé... :rolleyes: (je suis en JM2)

Pour les groupes Gmail: je crois que c'est bug de 2.1 !

Ceux qui sont en 2.2 est-ce résolu ?

@naika585: Pourquoi as tu besoin de Kies si le stockage fonctionne?

Je veux manipuler les contacts que j'ai sur mon téléphone.

Suite à différents tests afin d'intégrer les contacts facebook en tant que vrais contacts du téléphone (en faisant des exports csv puis réimports), je me suis retrouvé avec le même contact, présent x fois (un seul contact apparaît dans le répertoire, mais j'ai 3 fois le même contact "téléphone" lié, en plus de celui Facebook...)

Je me dis qu'il y a peut-être moyen avec Kies de nettoyer tout ça (en faisant un vrai import qui écrase mon répertoire téléphonique, au lieu d'additionner les contacts).

Sinon, puisque j'en suis là : avez-vous un moyen de recopier les contacts facebook vers le répertoire du téléphone ? ou vers gmail ? et inversement ?

Je vois bien dans le répertoire les 3 catégories de contacts, mais est-ce qu'il y a moyen de tout fusionner ?

Modifié par naika585

Perso, j'ai synchronisé tous mes contact sur gmail et je les geres depuis gmail.

Quand tu as un contact facebook et un autre gmail, tu clique sur un contact, puis tu clique sur "contact associé" comme ca ton contact sera fusionner gmail et facebook.

Si je ne me trompe, ils sont fusionnés uniquement à l'affichage !!!

Donc pour avoir l'adresse du contact Facebook sur Gmail, je l'ai dans l'os, non ?

Idem avec les contacts "Téléphone" qui ne sont pas synchronisés avec Gmail...

Ou alors y a une manipulation que j'ai ratée ?

Modifié par naika585

Alors moi sous l'opérateur Bouygues je remarque que la sonnerie d'attente de prise de ligne d'appel sortant arrive a faire saturé "vibre" le hp d'écoute, et a plein volume il peu saturé aussi.

Je suis en JF3 des problèmes identique???

Modifié par The_D13_Shady

Bon, je viens d'avoir mon joujou tout neuf après avoir revendu mon Nexus One.

Ecran magnifique, léger, fin, toussa toussa.

Par contre, euh, je sais pas si je suis tombé sur la mule des Galaxy S, mais le lag est absolument atroce quand même mine de rien, en JM2 comme en JM5. Et comme pour l'instant j'ai pas de microsd sous la main, impossible de faire un lag fix.

J'espere quand même que Samsung va se remuer et arranger ça, parce que là c'est tout de même horrible à ce point là. :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...