The_D13_Shady Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Moi je trouve qu'il est moins bien au niveau accroche réseau et niveau réseau car avec le Acer liquid et le Htc Desire je captait mieux des retour??? Rom en JF3 et 3 jours d'utilisation et me pause vraiment des question si faut pas que je le renvoie avant les 15 jours pour remboursement mais bon j'aimerai le garder mais pas être tombé sur une mauvaise serie Modifié 10 août 2010 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 La qualité audio est pas top en jf3. froyo devrait améliorer les choses.enfin j' espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Quelqu'un pourrait comparer l'autonomie à celle d'un HTC Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Le i9000 c'est bien le même que le Samsung Galaxy S Vibrant (GT-9000) ? Le Samsung Galaxy S Vibrant vient de faire son apparition au Quebec chez Bell (499$ sans abo, ~365 euro) et comme je voulais changer y'a pas longtemps, je me dis que ce serait une bonne alternative à mon Hero... mais j'y tiens à mon Hero :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Apres personnellement pour un hero si tu l'aime autan prendre le legend! Et le G vibrant et bien un I 9000 donc si tu veu changer de style oui prend un vibrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Autant prendre un Legend ? C'est quasiment les mêmes, donc je vois pas trop l'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'aurais été tenté par un Evo mais pas dispo ici encore.. idem pour l'Incredible. Le but est d'avoir un pross plus performant et un écran plus grand surtout. Dans le temps, j'avais été déçu par le i900 (marrant que celui là lui soit un i9000) niveau autonomie. Mais bon, depuis Samsung à dû changer ça hein... dites ? rassurez moi ^^ C'est sur que l'écran de 4" doit pas aider non plus. J'ai pas tout lu sur ce modèle, mais une update en 2.2 est prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Oui la 2.2 est prévu dixit Samsung après a l'utilisation c'est sur que ta du confort visuel avec un 4" surtout en Super AMOLED mais en encombrement c'est pas la même prise en main qu'un Hero ça c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Yop, J'ai pas tout lu sur ce modèle, mais une update en 2.2 est prévu ? Oui, froyo est prévu pour septembre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 parfait merci :) En fait, j'ai été lire le test de prise en main (ce que j'aurais dû faire avant .. toh!). Il me semble très bien en tout cas.. Je vais aller le voir en boutique pour me rendre mieux compte de la taille. C'est sur que comparé au Hero ça changera, mais c'est le but aussi :) Et vu le prix vendu ici, c'est "pas cher".. disons raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 yaahh passage sous windows seven aujourd'hui et HOP adieu les probleme usb le GS est detecter diiirect par le PC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 je suis partie à darty , saturn , fnac , et les vendeurs mon dit la même chose , il est cent fois mieux que l'iphone!!!mdrr enfin il l'on comprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je pense aussi que la marge, à la fois pour les vendeurs et les opérateurs est plus forte sur le galaxy que sur l'iphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bon alors pour en convaincre certains : je viens de passer au firmware JM5, et pour l'instant (depuis une heure), je ne regrette vraiment pas ! Avant, avec la JF3 : - j'avais des lags - impossible d'envoyer des MMS (opérateur Virgin Mobile) - impossible de me connecter sur Kies (sous Win7 en 64 bits) D'après ce que j'ai pu tester pour l'instant (en l'espace d'une heure) : - je n'ai plus de lags - en remettant exactement la même config, les MMS ont marché immédiatement - par contre, toujours le problème avec Kies... (mais le stockage de masse marche toujours nickel) Par contre, petite remarque : au début, j'ai essayé par erreur le JM2, qui n'a pas marché... mon téléphone était bloqué au redémarrage. Par contre, avec le JM5 (et le pit 512), c'est passé du premier coup, sans erreur !!! Effectivement, comme certains l'ont indiqué, j'ai eu les infos au début en russe. Mais une fois qu'on redémarre avec la carte SIM, ça remet tout en français ! Enfin bref, voila, très content !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Pour Kies & Odin, il faut que tu installes ces drivers: http://drivers.softpedia.com/progDownload/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86-Download-96692.html :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Pour Kies & Odin, il faut que tu installes ces drivers: http://drivers.softpedia.com/progDownload/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86-Download-96692.html En fait, le lien que tu donnes concerne les drivers pour le 32 bits. Mais sur le même site, tu trouves ceux pour le 64 bits (je suis sous windows 7 en 64 bits). Mais ça n'a quand même rien donné par rapport à Kies, j'ai toujours l'erreur. Pour Odin, ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Justement... mon vieux nanard de PC en XP32, il va falloir que je le change... ça marche donc avec Odin en Seven64 ? Tu as dû ajouter les drivers où cela fonctionne sans ? (Kies: je m'en fou, c'est une daube ! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Ben j'ai essayé pendant 3 jours (enfin, juste le soir, j'ai un métier à coté, quand même) de faire marcher Kies, en installant des drivers à droite et à gauche, sans succès. Ce n'est que hier soir que je me suis décidé pour passer au firmware JM5, et Odin a reconnu mon tèl du premier coup (attention à bien penser à virer la carte SIM avant et à redémarrer le tèl en mode Téléchargement). Mais à l'arrivée, je ne sais pas si c'est grâce aux drivers installés les jours précédents ou pas... désolé... Modifié 11 août 2010 par naika585 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Bon après 5 jours d'utilisation, je me suis aperçu d'un truc qui me choque !!!! La radio, bien que l'interface soit impeccable, le son quand à lui me déçoit fortement !! Il n'y a pas de mode Stéréo :o Radio uniquement en mono c'est horrible :mad: Est-ce que tout le monde a la même chose ? Modifié 11 août 2010 par darkwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je pense aussi que la marge, à la fois pour les vendeurs et les opérateurs est plus forte sur le galaxy que sur l'iphone ;) Totalement faux... encore un fois je le répète... c'est les abornements qui font notre salaire... pas le téléphone ! Qu'es ce qui rapporte le plus 50x24€=1200€ ou 450€ et encore la tu enleve le prix de fab, la com du constructeur, celle de l'opérateur, puis celle de la boutique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Non je l'ai en stéréo pour ma part. C'est juste que la prise jack est mal foutue et qu'il faut parfois donner un petit quart de tour à la fiche jack pour l'avoir en stéréo. Cependant avec le casque d'origine c'est une horreur, donc j'ai pris un autre casque moins ... long et plus "normal" et ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Non je l'ai en stéréo pour ma part. la radio est en mono sur ce tel, le son sort sur les 2 écouteurs mais en mono Modifié 11 août 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Un téléphone n'a jamais qu'un tuner fm de pauvre qualité, et dont l'antenne de fortune est le cable des écouteurs... Assez normal que le son ne puisse être extraordinaire, ni même stéréo, c'est pas fait pour (d'ailleurs c'est mon premier smartphone à faire ça). Sinon pour revenir au sujet, j'ai le GS depuis moins d'une semaine, flashé en JM2, rooté, et maintenant lagfix avec le truc de XDA, et y a pas de mots pour décrire l'impression. Mon Milestone à côté ressemble à une épave quand je l'utilise pour regarder un truc de mon ancienne config, et pourtant il est pas ridicule (surtout avec son overclock). Je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Totalement faux... encore un fois je le répète... c'est les abornements qui font notre salaire... pas le téléphone ! Qu'es ce qui rapporte le plus 50x24€=1200€ ou 450€ et encore la tu enleve le prix de fab, la com du constructeur, celle de l'opérateur, puis celle de la boutique... Il y a aussi des marchands qui le vendent "nu", mais bon dans les deux cas évoqués plus haut, ce sont des prix bruts et les business ne sont pas comparables... Et peu importe le téléphone, il faut bien un abonnement... Ce que je voulais dire c'est que par rapport aux produits apple, la marge est plus grande pour le vendeur, il n'y a qu'a voir les prix agressifs pratiqués en comparaison, de plus ils ont des stocks contrairement à l'iphone... Le vendeur de la fnac, lui, il ne gagne pas 1200€ ou 450€, il touche sa com et c'est tout... après il y a des produits ou la commission est plus grande, car les objectifs de vente sont élevés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.