smog92 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Active le Bluetooth + WifUtilise le, installe pas mal d'applis, joue avec Google Maps et les lags et les comms saccadées vont venir... Bluetooth et wifi deja branché; 20 applis d'installées, ballade avec maps et ça lag pas, pour l'instant...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ha bah si tu veux pour le led, y'a un petit soft sur le market appelé NoLed :) Il affichera un petit point de couleur sur ton écran noir lors de la veille, c'est encore plus joli :) Moi je l'utilise :) Hello Merci déjà testé et pas approuvé, c'est trop riquiqui en comparaison par exemple de mon N1 ;) (bref au lieu d'installer une seconde caméra pour la visio dont presque personne ne se sert, une petite diode aurait été plus utile, j'espère que Samsung corrigera cette erreur sur son éventuel GS2... Faudrait plutôt une application qui fasse clignoter l'écran (sans que cela lui soit nocif), mais bon je me contente d'sms popup qui permet d'allumer l'écran lors des rappels pour les messages non lus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Après une semaine de prise en main, je suis impressionné par se téléphone ! en même tps ces mon premier smartphone. Une vrais machine de guerre. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de lui rajouter une carte SD externe de 16Gb. On peut déplacer des répertoires complet et il retrouve tout ! J'ai déplacé le fichier NDrive dans ma nouvelle SD externe et hop pas de soucs a lancer l'appli. C'est valable pour tous les répertoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bluetooth et wifi deja branché; 20 applis d'installées, ballade avec maps et ça lag pas, pour l'instant...... ;) Ok, mais la qualité des communications voix ? Parfois, ça saccade, c'est haché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je viens de trouver son premier point négatif: :( j'ai connecté en BT mes HP amplifiés PARROT BoomBox & je fus déçu par le son ! :mad: Pas moyen d'utiliser l'égaliseur (il m'indique que cette fonction n'est dispo qu'avec un casque...) Mon ancien tel (Sony-Ericsson T700) avait bien meilleur son ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Ah tient je connaissait pas NoLed...Va tester ça dans la foulée ! Merci DarkWave (je te rappel que le Wave est sous Bada pas Android !!! ;) ) Ben ici on est dans topic GS :lol: Modifié 15 août 2010 par darkwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je viens de trouver son premier point négatif: :( j'ai connecté en BT mes HP amplifiés PARROT BoomBox & je fus déçu par le son ! :mad: Pas moyen d'utiliser l'égaliseur (il m'indique que cette fonction n'est dispo qu'avec un casque...) Mon ancien tel (Sony-Ericsson T700) avait bien meilleur son ! :rolleyes: Si ça peut te réconforter je n'ai jamais pu utiliser l'égaliseur avec un kit BT sur n'importe quel smartphone que j'ai possédé. J'ai un lecteur MP3 Cowon avec BT même avec lui je ne peux pas utiliser l'égalisation. PQ ? Parceque le son qui sort en BT ne passe pas par le DSP ou l'ampli de l'appareil, c'est du son numérique brut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ok, mais la qualité des communications voix ? Parfois, ça saccade, c'est haché... Ha bon ???? Pas chez moi en tout cas je suis en JM2 et c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 je viens de booster mon galaxy avec le boost du forum Galaxy S. Je passe je 868 pts à 2144 pts sous quadrant ! et toujours sous 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Idem, mais plus important que le score Quadrant c'est le fait que le tel est généralement plus réactif et ne lag quasiment plus. C'est comme ça qu'aurait du être le tel depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ha bon ???? Pas chez moi en tout cas je suis en JM2 et c'est nikel Je reste en firmware officiel, JF3 et c'est pas génial... J'attends les maj officielles pour upgrader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je suis en possession d'un Galaxy S depuis peu, et étant passé avant par un HTC Legend et un SE Xperia x10, je dois dire que le fossé est vraiment gigantesque... C'est un monde entre le GS et les autres ! Ensuite Touchwizz est sympa, mais la future version liée à la MAJ Froyo promet vraiment plus, j'ai hâte ! Pour le "with google" ben c'est écrit carrément sur la coque donc bon... :) Donc vraiment très convaincu par ce smartphone ! Photo/vidéo en 720p marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Moi ce qui me dérange c'est quand on utilise la touche volume physique pour baisser ou augmenter la sonnerie celle la ne gere que c'elle des appel le notification de sms mms elle ne change pas sur les Autre androïde phone y avais la possibilité dans le menue de pouvoir associé a la même puissance ces 2 paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ok, mais la qualité des communications voix ? Parfois, ça saccade, c'est haché... Ben ecoute je dois avoir du bol mais ça roule super. pour enregistrer des vidéos pareil, c top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Idem, mais plus important que le score Quadrant c'est le fait que le tel est généralement plus réactif et ne lag quasiment plus.C'est comme ça qu'aurait du être le tel depuis le début. je suis sous JM2 sans root ,ni fix lag, ni fix market (892 Quadrant) depuis qu'elle est arrivé. Je trouvai cette firm tres stable et fluide ,du coup j'ai fait un passage sous launcher pour peaufiner ma home j'ai installer plein de widget officiel depuis le market (météo,agenda,switch essentiellement,horloge), et la mon tel s'est mis a faire la tete des mauvais jours a base de lag, fenetre qui met 3 plombes, le market un peu au ralenti, pourtant sans qu'il y ai 10 appli qui tourne en meme temps, voir meme redui a la seul horloge et un petit widget météo en home, ça restait un peu lent par moment vivement froyo parce que j'ai l impression que ces firm ne supporte pas les appli trop nombreuses et un peu lourdes edit: je vien de repasser sous touchwiz, et c plus stable je laisse tomber launcher pour le moment Modifié 15 août 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Si ça peut te réconforter je n'ai jamais pu utiliser l'égaliseur avec un kit BT sur n'importe quel smartphone que j'ai possédé. J'ai un lecteur MP3 Cowon avec BT même avec lui je ne peux pas utiliser l'égalisation. PQ ? Parceque le son qui sort en BT ne passe pas par le DSP ou l'ampli de l'appareil, c'est du son numérique brut... Il n'y aurait que Sony-Ericsson qu'ils le fassent ? car mes 2 anciens Téléphones ont les corrections audio avec le BT... (Dû à leur sytème Walkman ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Il n'y aurait que Sony-Ericsson qu'ils le fassent ? car mes 2 anciens Téléphones ont les corrections audio avec le BT... (Dû à leur sytème Walkman ?) Moi aussi j'avais un meilleur son sur mon W300i! mais c'est sony! fallait prendre le X10 dans ces cas là! Sony et sa série walkman est vraiment supérieur face à la concurrence en terme d'écoute que ce soit au casque ou avec le HP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Tu me l'as enlevé du clavier ! :P Justement: je voulais édité mon post pour savoir si le S-E X10 avait un son digne des téléphones "Walkman" ? Tu en as écouté un de X10 ? Et, c'est vrai que cela faisait plusieurs mois que je tergiversais entre les: eXperia 10, le Milestone puis... j'ai attendu le SGS ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincounet Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ya rien a dire, l'autonomie du tel est vraiment pourrite .... Ca fait 2 semaines que je l'ai, donc je pense avoir assez rodé la batterie et absolument aucune différente d'autonomie: - je recharge toujours à au moins 20% - j'ai bien chargé des que j'ai reçu mon tel - les 2 premières semaines j'avais PAS DE FORFAIT donc pas de 3G j'utilisais " épisodiquement" le wifi, sinon juste le téléphone de base... - RIEN N'AI MIS EN PUSH !! Ou ACTUALISATION !! Tout est manuel ... - Mes apps installés sont les grand classique de ANDROID: Opera / FB / Ebuddy / EARTH / SPEEDTEST / NAVIGATION / GOGGLES / WIKIPEDIA (WAPEDIA ) et quelques jeux ... Conclusion ? Après 2 semaines de rodage, mon téléphone est à 25% d'autonomie après 8h30 d'utilisations .... uniquement en 2G !! Ah oui la 3G ça sert à rien sur ce téléphone, tu perd tellement d'autonomie après quelques minutes de SURF !!!! Je suis heureux d'avoir pris VM et pas autre car la 3G c sur j'utiliserai jamais ... Bref comme prévue il commence à lagguer après plusieurs jours d'utilisations, beaucoup moins fluide qu'au début mais avec les prochain FMW ça devrais être mieu Enfin la finition est SAMSUNG soit "NUL " tout plastique qui " grince " ou qui bouge en appuyant sur les cotés de la coque. Bref je trouve que c'est un super smartphones dans l'ensemble mais avec une autonomie vraiment mauvaise ( batterie 1 500 mhA et écran Super AMOLED pourtant !!!!) et une finition mauvaise loin de celle du WAVE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincounet Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Avec Firmware de base Samsung , aucune bidouille, juste quelques APPS du MARKET. Bien sur, si je laisse le téléphone en veille, donc sens rien faire, je tiens facilement 2-3 jours . Ah oui et quand j'utilise le WIFI je connecte le WIFI et quand j'en est plus besoin je déconnecte, je laisse pas connecté quand je fais rien ... Et je n'ai jamais appelé avec mon téléphone depuis 2 semaines et 0 SMS puisque pas de forfait et je n'ai aucune carte mémoire ... J'utilise mon tel que pour lire tout les menus et les fonctions du tel ( j'ai rien d'autre à faire lol), intégré mes comptes sociaux et mail et bien gérer mes contactes (rien en PUSH tout est manuel) et découvrir ANDROID !! J'ose même pas imaginer avec de la VOIX et du SMS ( donc vibreur qui bouffe beaucoup). Modifié 15 août 2010 par pincounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'aurai une question à propos de SocialHub, la mesagerie est censée être compatible push, or, j'ai l'impression que ça ne marche pas. K9 mail relève bien instantanément le email que je m'envoies alors que SocialHub met du temps à l'afficher dans la boite de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour tout le monde, Je suis totalement d'accord avec toi pincounet, dans ma présentation sur le fofo j'ai aussi relevé ce gros point noir qu'est la batterie! Dès que tu commence à aller dans les divers menus, etc... la batterie fond comme neige au soleil! J'espère vraiment que froyo va améliorer un peu l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Les problèmes d'autonomie concernent pratiquement tous les smartphones actuels! Si tu veux beaucoup de batterie, achètes toi un téléphone de base! mais pas un smartphone! Regardes ici, l'autonomie c'est chez tous les smartphones: http://www.forum-iphone.fr/probleme+d+autonomie-s3826 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7153 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12318 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14606 tu vois il y a pleins de topic sur l'autonomie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Mais on ne dit pas le contraire Vaio, seulement on a le droit de le dire aussi que pour ce tel l'autonomie est mauvaise et que comme tu le précise, le soucis n'est pas nouveau, donc quelque part pas normal qu'ils n'améliorent pas cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Je ne suis pas d'accord avec toi JCdu74. L'autonomie est faible pour un téléphone, mais pas mauvaise. N'oublie pas que c'est une simple batterie qui fait tourner un proc à 1GHz, un circuit graphique et une écran 4". Donc, niveau hardware le GS est l'un des téléphone les plus puissant pour l'instant. On pourrait dire que l'autonomie est mauvaise si tous les smartphone avaient une meilleure autonomie que le GS pour la meme configuration. De plus aujourd'hui le GS ressemble (plus ou moins) à un ordinateur portable, de part la configuration et l'utilisation. Cependant je connais peu d'ordinateur portable qui dépassent les 15h d'autonomie... Bref tout ça pour dire que l'autonomie est comme tous les smartphone, faible comparée à un 3310, mais normale, voire élevée comparée à un autre smartphone. Modifié 16 août 2010 par Nickta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.