Aller au contenu

Feedback Galaxy S

boxcar

Recommended Posts

• Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors là, je peux te répondre, j'ai trouvé ça hier (suis newbee aussi): tu vas dans tes applis : menu en bas à gauche : modifier : là, toutes tes applis vont s'entourer d'un filet gris. A ce moment tu choisis celle que tu veux déplacer, tu la sélectionnes en mettant le doigt dessus. Tu gardes ton doigt dessus et tu pourras alors la déplacer.

hum.. suis-je claire ?

Merciiiiiiiiiiiiii ! ;) ça marche !!!

D'ailleurs je me suis apperçu que les applis téléchargées, elles apparaîssaient avec un "sens interdit" mais l'on peut les déplacer quand même ! :rolleyes:

Dommage, il n'y a pas d'option: classer les icônes par ordre alphabétique... :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiiiii ! ;) ça marche !!!

D'ailleurs je me suis apperçu que les applis téléchargées, elles apparaîssaient avec un "sens interdit" mais l'on peut les déplacer quand même ! :rolleyes:

Dommage, il n'y a pas d'option: classer les icônes par ordre alphabétique... :rolleyes:

Sens interdit car tu ne peux pas les mettre dans la barre "statique en bas de l'écran" (avec application téléphone, message etc).

Pour ma part j'ai viré "messages" et j'ai mis "internet" à la place :)

pour le classement par ordre alphabetique, passe en version "liste" et non "grille".

Modifié par Nimaarkild

Non, à mon avis, "sens interdit" sur les icônes, c'est pour dire qu'on peut les supprimer. Parce que les autres, celles qui sont pré-installées, on ne peut pas les supprimer.

Ensuite, au lieu de l'application Internet, je recommande l'application "Opera", qui est vraiment pas mal (en tout cas 100 fois mieux que "internet", sur lequel je n'ai pas réussi à gérer les favoris).

alors j'essaye de mettre une appli avec le sens interdit dans la barre de lancement rapide :)

En tous les cas chez moi ça ne marche pas... et je crois avoir lu sur une présentation du Galaxy S (android pour les nuls peut être ...).

Modifié par Nimaarkild

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne peut pas placer les applications que ne sont pas "natives" dans la barre de menu.

Mais je pense juste que le "sens interdit" signifie plutôt "on peut supprimer" (en opposition aux autres applications natives du téléphones qu'on ne peut pas supprimer).

Alors que toi, tu penses que c'est pour dire "interdit de mettre dans la barre de menu".

Bref, tout ça pour faire du blabla sur le forum car finalement, ce n'est pas si important que ça. lol

Bonjours à tous, possesseur du Galaxy S depuis 4-5 jours, je commence à regretté mon HTC desire ...

le mobile ram très souvent, il a du mal a géré la mémoire comparé a mon HTC Desire, mais visiblement cela serait du a la version du firmware ... je suis en 2.1 de base.

J'ai eu 2 fois une perte total de réseaux qui a nécessité un reboot du mobile. Le mobile a aussi déjà planté 2 fois, ça fais 4 plantages (cela fais 5 jours que je l'ai). Quelqu'un a eu le même problème ??

Gros point négatif, le kit piéton du G est très bien, malheureusement je n'aime les écouteur symétrique, donc j'utilise mes Sony asymétrique, sauf que lorsque je reçoit un coup de fil, il m'est impossible de répondre sur le tel tout en gardant les écouteurs, je suis donc obligé de débranché la prise jack et de mettre le mobile contre mon oreille ... pourtant en mp3, mon casque marche trés bien.

Voilà, j'hésite encore a revendre le Galaxy S et gardé mon HTC, ou alors je prends le risque en attendant que Samsung règle tous ces problèmes avec la maj 2.2.

Si quelqu'un pourrait me dire si il a des problèmes similaire ou si je suis un cas isolé ...

Mes versions de firmware sont :

pda : xwjg3

phone : xxjg1

csc : serjg1

le mobile ram très souvent, il a du mal a géré la mémoire comparé a mon HTC Desire, mais visiblement cela serait du a la version du firmware ... je suis en 2.1 de base.

Salut,

Flashe ton GS en JM2 ou JM5 puis install le boost 2.3, tu ne reconnaitera plus ton GS... :lol:

Coucou !

Je viens donner à nouveau un bref feedback, après un bon mois et demi d'utilisation du Galaxy S.

Hormis 2 choses, je suis entièrement satisfait, à la fois d'Android et du Samsung. L'autonomie est parfois un peu étrange mais les 3/4 du temps, il reste dispo 2 bons jours (presque 3 parfois) sans besoin d'être rechargé. Naviguer sur l'Android Market est un vrai plaisir, c'est un régal de farfouiller dedans à la recherche de la petite appli pas forcément utile (mais donc totalement indispensable !), de surfer 5 min vite fait bien fait, de bouquiner L'île Au Trésor au réveil (moi qui était réfractaire jusque là aux livres électroniques !), je me suis fais à Swype et je trouve ça génial, etc.

Oui donc, 2 trucs un peu gênants. Avec mon firmware d'origine (JF3), ça lag par moment mais un petit coup d'Advanced Task Killer et le smart repart comme si de rien n'était. N'ayant pas envie de bidouiller le tél, on attendra la version 2.2 d'Android. Ou pourquoi pas la 3.0 qui, je crois, est annoncée déjà pour Octobre (et la 4.0 pour 15 jours plus tard ? Arf !).

L'autre problème constaté cette semaine est autrement plus gonflant. Ayant appuyé sur "oublier ce réseau" par erreur, j'ai flingué la reconnaissance auto du Wifi carrément du smart. Résultat : ce dernier ne laisse plus le Wifi activé (j'ai beau le lui demander plusieurs fois, rien n'y fait et le Wifi reste actif, juste le temps de m'afficher à l'écran que la recherche de réseaux est impossible). Il me faudrait rooter le tél pour remédier à ce problème, ou bien effacer mes données persos ou encore changer de firmware. C'est celà oui...

Mais à part ça, entière satisfaction que d'avoir ce tél sur soi.

:)

Modifié par Arioch

Mes premières impression : après une semaine d'utilisation.

Le téléphone est très fin, et très léger, mais on pourra lui reprocher un look beaucoup trop Iphone :mad:

Côté utilisation, le home d'origine est plutôt bien pensé, mais il est vraiment dommage que Samsung n'offre pas de pouvoir désactiver TouchWizz :o :o :o

En revanche, l'écran est..........WOW, la fluiditée est....WOW (JM5), et on sent qu'il y a une bête sous le capot.

Je regrette en revanche les deux types de claviers fournis par Samsung. Le clavier "classique" est diablement efficace mais l'ajout de signes de ponctuation est une torture de menu :P

L'appareil photo n'est pas la meilleure publicité de l'androphone, agréable mais pas meilleur que la concurence.

Mais pleinement charmé par le téléphone. J'espère pouvoir le "désIphoner" rapidement (home alternatif, changement facade ?), mais je pense que c'est le meilleur actuellement !

Le "sens interdit" sert à désinstaller une application, comme sur iPhone OS (sauf que c'est une petite croix) ;)

Merci ! ;) Voilà l'explication (enfin !)

...c'est donc pour cela que c'est sur les applis installées par nos soins ! :)

Je ne savais pas que le Launcher était modifiable, que les 4 menus étaient imposés... :|

bonjour a mon avis remet les configurations d'origine ;)

Bonjour,

si ta réponse s'adressait à mon message et mon soucis de WiFi, tout était dit dans mon post : pas envie de remettre la config telle qu'elle était, téléphone nu :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...