pincounet Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Voila donc mon SGS a été remboursé donc repris un autre SGS et la que du bonheur!!! meme en xxjf3 ça va pour l'instant Chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBlackRider Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je te remercie pour les corrections d'orthographe, mais si non t aurai pas une idée pour mon soucis?? Ca doit être lié aux comptes Twitter et/ou Facebook de tes contacts, sépares les et tu pourra mieux gérer tes contacts Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ca doit être lié aux comptes Twitter et/ou Facebook de tes contacts, sépares les et tu pourra mieux gérer tes contacts Google. Ca m'étonne car je n ai pas de compte facebook, et tous mes contactes n en ont pas dc je ne vois pas d ou peux venir ce bug c est vraiment bizar, je crois que je vais devoir me résigner et commencer a aimer l'application de base, mais merci [color=red]qd[/color] meme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBlackRider Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Il y a un truc de dommage par rapport au Galaxy, sans parler du flash, mais c'est le fait que, quand le téléphone est en mode paysage, pour baisser le son, on doit appuyer vers la droite au lieu de la gauche (en gros le bouton ne suis pas le sens du téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Chez quel opérateur ? Aucun opérateur chez Rue du commerce du nu pour moi je préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBlackRider Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Je ne comprend pas comment cela se fait que le wifi s'active tout seul lorsque j'allume mon téléphone, quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Modifié 26 août 2010 par ZeBlackRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincounet Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Aucun opérateur chez Rue du commerce du nu pour moi je préfère. C pour ça :( Avec VIRGIN jai que du reconditionné :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suumas Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai mon GS depuis maintenant deux semaines et je suis pleinement satisfait, étant un ancien possesseur d'un i900 sous windows mobile. =) Ca ne lag pas, c'est fluide, on peut vraiment tout faire, le tout couplé avec un forfait neo 3, 3h ! :D Bref je ne regrette en rien cet achat et j'attends ma housse Noreve pour protéger ce bijou technologique ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bienvenue à toi :) J'ai eu mois aussi le i900 y a de cela 2 ans, qui m'avait fait dire à l'époque "plus jamais de Samsung"... Aujourd'hui j'ai le Galaxy S et je suis le plus heureux! lol Il faut dire que ce i900 c'était vraiment une horreur niveau tactile et windows mobile n'arrangeait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Ben c'est sur que sans appli et sans custom c'estt super fluide, mais dès qu'on veut s'amuser à rajouter des widgets par ci, des appli par là, des home, etc... Ben bam, ya "quelques lags" qui apparaissent^^ Par contre je viens d'avoir un bug wifi, impossible de le désactiver, l'icône reste verte, et quand j'appuie dessus ça fait semblant de réagir ou ça ne réagit pas du tout. Dans la config c'est grisé... Et même en mode hors ligne, le GS continue à capter le wifi (et pour couronner le tout j'ai le logo 3G qui vient s'ajouter à celui du wifi^^). Je vais rebooter pour voir... Rah, j'ai le logo de la carte sim avec le point d'exclamation rouge mais je n'arrive pas à avoir la fenetre pour le saisir !!!!! Obliger de rebooter encore mdr ! Harf effroyable cette m****, c'est à cause de mon lockscreen additionnel (flyscreen), il me bloqué le panneau de saisie de ma carte sim, obligé de désinstaller cette saloperie... Modifié 27 août 2010 par crazyuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Hello Bon, j'ai un bug avec l'accélérometre : il est mal calibré et quand je lance une appli qui en a besoin (des jeux, google skymap...) et bien je suis obligé de pencher le tel vers la droite pour qu'il soit bien droit (je suis clair :P ). avez vous eu ce problème, peut on le calibrer ou alors retour en sav ? :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 HelloBon, j'ai un bug avec l'accélérometre : il est mal calibré et quand je lance une appli qui en a besoin (des jeux, google skymap...) et bien je suis obligé de pencher le tel vers la droite pour qu'il soit bien droit (je suis clair :P ). avez vous eu ce problème, peut on le calibrer ou alors retour en sav ? :( Merci Il seras possible de le calibrer sous froyo 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ok ! mais a priori c'est un défaut d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Un feedback : mon numero a ete porté hier et depuis je teste: Fimware d'origine JF3 virgin. Alors Le GPS galere pas mal a trouver les satellites (meme si j'ai fait le fix GPS). J'ai 'limpression que depuis qu'il "capte" il a perdu en autonomie (sans pour autant faire des appels) Un bug agacant: j'ai desactivé les son systeme (bip touche et musique d'allumage) et regulierement le galaxy la remet tout . seul. Evidemment avec le bridage 3g les cartes mettent du temps a s'afficher alors peut etre que je vais me retourner ver une solution avec carte embarqueées comme navigon ou copilote (30€ pour la carte france)... Quand le gps marche, A Bon Entendeurs fonctionne pas mal en premier plan mais je n'ai pas testé en arriere plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Un feedback : mon numero a ete porté hier et depuis je teste:Fimware d'origine JF3 virgin. Alors Le GPS galere pas mal a trouver les satellites (meme si j'ai fait le fix GPS). [...] Un bug agacant: j'ai desactivé les son systeme (bip touche et musique d'allumage) et regulierement le galaxy la remet tout . seul. Oui, j'ai le même bug. Le GPS semble réactiver tous les sons qu'on a désactivé. Très agaçant, effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Oui, même en JM6 ce n'est pas corrigé ! :o Après chaque utilisation de Navigation, il faut aller rebaisser le niveau du Son Système... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 T'as tenté de refaire une synchro dans les paramètres ? Salut l'ami j ai l impression que ton pseudo me conserne "nul" je le suis pour ce petit galaxy s, je reviens a mon problème consernant "handcent" que j'ai finalement su résoudre, apparement l'application ne reprennait pas les photos de mes contactes seulement ceux nouvellement enregistrés dans le répertoir de mon téléphone. Jai donc effacé mes contacts et les ai enregistrés ds la mémoire du téléphone et la handcent a pu récupérer les photos, j'étais soulagé enfin, oui sauf que..... Et bien j'ai découvert un problème de synchronisation, il m'est impossible ( peut etre encore une fois par ce que je suis nul) de mettre mes contactes de mon tel en synchro avec google, et il en est de meme pour mes taches du calendrier( j utilise calwidget) je reçois sans problème mes mails mais tout ce que je met sur mon tel que ce soit contact ou evenement du calendrier ne se synchronise pas sur mon compte gmail.Bien sur le problème marche ausssi dans l autre sense. Je suis à l'affut de vos réponses précieuses, avez vous le meme probleme ou est ce que vos synchronisations fonctionnent bien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pour ma part, comme beaucoup, j'ai fait mon carnet d'adresse sous GMail sur le PC, là tu peux mettre photos, etc ... puis synchro avec le téléphone et pas de problème, tout est repris sauf les groupes. Meme processus pour l'agenda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderey3 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai mon SGS depuis maintenant 3 semaines et j'en suis super satisfait! Je l'ai pris chez SFR et ca c'est une erreur.. la surcouche est vraiment nulle et inutile. Je l'ai pas rooté et pas flasher, j'attends la mise à jour SFR pour 2.2.. Je sais je rève.. Je confirme le problème du GPS un peu long, ça peut prendre entre 10 secondes et 1 minute. Des fois, il ne se lance pas mais bon, c'est une seconde pour l'enlever et le remettre avec le widget Samsung qui va bien. Je confirme aussi le problème du son 'système' qui se remet à fond des fois mais j'ai pas constaté que c'est le GPS (j'ai lancé ABE et Map..) qui remet les niveaux à fond... Ça fait quelques jours que je n'ai plus ce problème (?) J'ai constaté aussi quelques lags des fois avec Task Killer et autres programmes mais encore je m'en arrange.. Ceci dit, je viens d'un HTC diamond sous windows mobile alors je suis pas difficile !! :D Voilà, que du bonheur le SGS sous Android! Je le commande vivement pour les bidouilleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rphoenix Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Heureux possesseur du Galaxy S depuis 1 mois environ, j'en suis pleinement satisfait. Quelques difficultés au début avec le fonctionnement car venant de la pomme, j'étais habitué à utiliser mon pauvre neurone avec un seul bouton :D . En tout cas, plus léger, plus lumineux, écran plus grand, plus léger, rapide (après flashage et tout et tout...adieu sur-couche orange). On pourra reprocher l'autonomie, mais ca ne me derange pas trop, quelques latences par moment, mais ca vient d'Android (la pomme pas mieux d'ailleurs). Pour conclure, le "S" n'est pas une alternative à la pomme. je dirais même que c'est le contraire, car il est pour moi bien mieux... Ca va? ca se voit pas trop que je le préfère hein? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Non si peu Rphoenix! MDR T'inquiète je suis exactement du même avis, je viens aussi de la pomme et je suis littéralement tombé sous le charme de ce SGS!!! Bienvenue à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pour ma part, comme beaucoup, j'ai fait mon carnet d'adresse sous GMail sur le PC, là tu peux mettre photos, etc ... puis synchro avec le téléphone et pas de problème, tout est repris sauf les groupes. Meme processus pour l'agenda ! Oui lucien, en fait je viens d essayer pas mal de choses, en fait : _Depuis le pc la synchro contact et agenda fonctionne, je retrouve tout sur le tel. _Depuis le tel, les contactes du répertoir google fonctionne, je les retrouve directe sur le pc( en revanche pas moyens de déplacer ces contacte sur la sim ou sur le tel, dès qu ils sont enrregistrés sur google on ne peux plus y toucher) _En revanche et la j ai appeler le service technique de samsung, la synchronisation de l agenda depuis le tel vers l ordi ne fonctionne pas, et le service technique dis qu il s agi d un pb de gmail et non de samsung. Il y aurai des incompatibilités bravo pour un google phone!!!!! NB: Je repose la question aux utilisateurs de "handcent" pour ma part, handcent ne prend les photos que des contacts enregistrés sur le répertoir du téléphone uniquement, pas de ceux enregistré sur google, dc pour que je puisse avoir mes photo de contact sur handcent il faux que mes contacts soient enregistrés uniquement sur le repertoit du tel et donc avec ce que j ai dis plus haut, cela m empeche de les synchronisés! Ce qui m embete c ext qu il n y avait pas ces probleme sur le galaxy premier du nom, handcent prenait mes contacts google, et les synchro marchaient tres bien dans les deux senses!!! Avez vous des idées ou le meme soucis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pf94 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, C'est mon premier message ici pour vous dire que je suis très satisfait de mon Galaxy S. Je l'ai depuis 4 jours et il s'agit de mon premier smartphone et androphone, acheté 149€ chez bouygues. A mon avis ce téléphone est parfait pour les bidouilleurs, ayant un Ipod Touch je trouve le système Apple bien plus simple pour Monsieur Tout le Monde mais Android offre beaucoup plus de possibilité en terme de personnalisation. J'ai rooté puis flashé mon mobile en JM1 new (merci aux memebres du forum pour les tutos !) et j'ai mis le lagfix pour terminer. Ce que j'aime : - le superbe écran 4 pouces - la réactivité du mobile - les fonctions multimédias - l'appareil photo - et bien sur le système android - le faible poids du mobile par rapport à sa taille - les 8 Go de stockage interne Ce que j'aime moins : - l'interface Touchwiz pas assez personnalisable à mon gout malgré la très bonne gestion des contacts et SMS, il y a donc du bien et du moins bien pour moi de ce côté la. J'ai adopté launcherpro et c'est parfait - le manque de LED de notification - le GPS assez lent (en espérant que les mises à jour règlent le problème) - le logiciel Kies de Samsung (heureusement on peut s'en passer !) En revanche l'absence de flash pour l'appareil photo ne me gène pas. Globalement que du bon, j'avais toujours eu une image très négative des téléphones Samsung notamment à cause de l'autonomie. A propos de cette dernière elle me parait courte mais c'est parce que j'étais habitué à un bon vieux sony qui tenait 10 jours sans être recharger ^^ Je pense que le S est dans la moyenne de ce qui se fait en ce moment pour les smartphones. Modifié 31 août 2010 par Pf94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à toi Pf94, Oui c'est vrai que l'autonomie est un peu "short" mais après c'est comme tous ses équivalents ! Même avis pour ToucheWizz avec l'impossibilité de modifier les icônes du menu du bas (dock), c'est dommage. On sent le petit manque de finition (pour les versions de base tout du moins) qui aurait mis ce Galaxy S 1er sur le podium !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Même avis pour ToucheWizz avec l'impossibilité de modifier les icônes du menu du bas (dock), c'est dommage. Je ne sais pas sur quelle version tu es, mais on en a parlé il y a quelques pages (voir page 29), on peut les modifier, ces fameux icônes dockés : - tu vas dans le menu "Application". - tu appelles le menu avec le bouton de gauche et tu fais "Modifier" (un sens interdit apparaît sur les applications supprimables). - tu sélectionnes une icône qui est dockée en bas et tu laisses appuyé. - au bout de 2-3 secondes, ton téléphone vibre et tu peux déplacer ton icône dockée Même manipulation avec les autres applications, que tu peux déplacer dans la barre du bas, du moment qu'il y a la place... (en tout cas, ca marche avec le firmware JM5) Modifié 31 août 2010 par naika585 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.