om_the_best_ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Hello :) Juste par curiosité et pour aider ceux qui hésiterais a changer ( ou pas ) de navigateur sur leur beau S4 , quel est votre navigateur favoris et pourquoi ? :) A vos votes B) Bon pour ma part après avoir utilisée le navigateur de base avec le S3 pour le S4 j'avais envie de changer un peu et j'ai complètement craquée pour Nightly ( pour ceux qui savent pas c'est en gros des beta de Firefox qu'on a en avance y'a quasiment une MAJ tous les jours on sert de cobaye en gros si vous voulez ^^ ) je le trouve super beau , bien penser , très très fluide ( le navigateur de base et fluide mais lui je le trouve un ton au dessus ) et avec le module Ad Block ( https://addons.mozil...n/adblock-plus/ ) c'est juste une merveille on se croirais sur PC a certains moments c'est vraiment très très fluide et l'avantage c'est qu'on peut synchroniser ses favoris avec le PC :) Si vous voulez le tester : http://ftp.mozilla.o...android-arm.apk B) Modifié 7 mai 2013 par om_the_best_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) moi j'ai dolphin firefox beta google chrome beta et skyfire et c'est tout Modifié 7 mai 2013 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Navigateur de base pour l'instant, mais je cherche a changé donc ce sondage va m'aidé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'utilise chrome, tout simplement car j'utilise aussi chrome sur mon macbook et du coup ça me permet de synchronisé mes favoris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai également chrome pour la synchro des favoris, c'est vrai qu'après je le trouve plus lourd que dolphin browser qui lui est super fluide. Les nightly de mozilla je me rappelle des toutes premières versions alpha à l'époque sur mon motorola milestone ou l'appli pesait 50Mo et était complètement buguée. Vos retours me donnent envie de re tester ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Dolphin Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazou Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Dolphin aussi, pouvoir changer en 2s de favoris c'est très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 si vous utilisez un autre navigateur que celui d'origine le défilement automatique ne fonctionne pas ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 J'utilise chrome ça me permet de synchronisé mes favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NotDix Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Chrome, mais je pense me mettre à Firefox sur mobile car même si je déteste AD Block Plus sur mon iMac ou MacBook Pro ça reste utile sur mobile. Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Moi cest dolphin et son option garder l'écran allumé. Bien pratique quant on lis de longs articles parceque la veille intelligente c'est pas toujours ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miidou Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Google Chrome pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'utilise Chrome pour le moment jusqu'à que le navigateur d'origine soit compatible pour les favoris Google (synchronisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.