Aller au contenu

Besoin de devs, User Agent pour MMS Orange/Sosh en Hi-res [MMS.APK]


Recommended Posts

Même sans texte, la photo reçue est minuscule.

Heu non. Moi j'ai une miniature dans le mms... mais en cliquant dessus je peux l'ouvrir en taille "normale" avec galerie (ou autre choix). Image d'origine 102ko et reçue 91ko (testé avec un srceenshot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai (...enfin j'avais avant que je fuie de chez Sosh :emo_im_undecided: ) une photo de 500 ko au départ pour 10 ko à l'arrivée, qu'il y ai ou non du texte. Et c'est la première fois que j'entends ce souci avec le texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le peax en 4.0.4 stock est reconnu par Sosh maintenant, le probleme ne se pose qu'a la maj 4.1.1 ou à l'install d'une custom rom mais cest quand meme bien desagreable de ne pas pouvoir tester de roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas précisé, je suis sur rom custom 4.1 (Spanish 2.3) et les images des MMS ne font effectivement que 10 ko quelle que soit la taille d'origine... sauf si l'image est envoyée seule (sans aucun texte). Là, la taille correspond à celle d'envoi (il y a une compression à l'envoi). @Patoche87 : Pourquoi ? Je sais pas... mais j'ai testé plusieurs fois.

Cela dit, les dires (et même la "politique") d'Orange sur le sujet sont pour le moins ambigus ! (mais j’utilise peu les mms... pas au point d'aller voir ailleurs) Il me semble plus logique qu'à partir du moment ou un Peax est reconnu => redimensionnement des images en qHD, soit 540x940, et ce, peu importe la rom !!! (Si l'original le permet :-))

-------------------

EDIT : Je viens de me rendre compte que les images "timbre poste" affichées dans l'application SMS (en tout cas sur ma rom) sont en fait de dimensions plus grandes qu'elle ne s'y affiche ! Il "suffit" de les enregistrer (appui long sur le mms et choix "Enregistrer") et de les visualiser avec Galerie (ou autre ; elles vont dans le répertoire "téléchargements") pour s'en rendre compte !.. Alors Orange, Wiko ou mms.apk ??? (Sans doute un peu des trois)

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...