duntown Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Moi j'avais eu SuperSU avec l'utilitaire de Binary et j'avais l'habitude de faire avec Superuser donc j'ai changé. Après c'est pas d'une grande différence mais bon histoire d'habitude ^_^ EDIT: Je viens de faire un saut sur le topic XDA, et apparemment pour root les firmwares autres que .10, il faut faire la technique des kernels donc je me demandais si au final flashtool n'utilisait pas la même "faille" que l'utilitaire de Binary. Modifié 7 mai 2013 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Maintenant autre problème... J'ai fait un backup et la restauration n'a rien remis ! Il n'y a plus AUCUN contact et ils ne s'étaient pas synchro avec google... Est-il possible de forcer la restauration de contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 t'as fait quel genre de backup? elles ne prennent pas toutes en charge les contacts :/ tu ne les avait pas sur la sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 J'ai fait un backup des contacts téléphoniques, et non ils n'étaient pas sur la SIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 c'est étrange que ça n'ait pas restauré :( moi en changeant de ROM ils se synchronisent via google et si jamais ça marche pas ils sont sur ma sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Bah moi ils sont nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 T'as utilisé quoi pour faire la sauvegarde des contacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 PC Companion ! Avec le backup & restore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Jamais utilisé, PCC me sort de par les yeux ^_^ Le mieux s'est de faire une sauvegarde sur la mémoire interne, t'aura un fichier que tu pourras restaurer après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Ouais mais il était à moitié HS, impossible de faire un backup autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 je crains que tu n'ai d'autre choix que de devoir tous les reprendre :/ je m'étais fait avoir une fois aussi avant de les mettre sur la sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 ... Je vais mourir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 tu peux synchro tes contacts avec certains tes amis facebook si ils ont donné leur numéro sur facebook ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.