Jérome Caro Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonsoir tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Nexus. Je voudrais le mettre charger mais ca ne marche pas. Ni sur secteur, ni via le pc. L'éclair dans la batterie arrive mais la batterie ne se charge pas :/ Des idées sur ce que je pourrais faire? J'ai l'ai déjà débranché et rebranché et enlevé la batterie, mais rien... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonsoir tout le monde,je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Nexus. Je voudrais le mettre charger mais ca ne marche pas. Ni sur secteur, ni via le pc. L'éclair dans la batterie arrive mais la batterie ne se charge pas :/ Des idées sur ce que je pourrais faire? J'ai l'ai déjà débranché et rebranché et enlevé la batterie, mais rien... Merci d'avance Ben si tu as l'éclair c'est qu'elle se charge. Comment es tu sûr qu'elle ne charge pas? depuis mon pHoNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.