choumanboy Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Je constate que mon rétroéclairage des touches retour et accueil ne fonctionne plus. C'est normal ?il y a un mode pour le réactivé ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, as-tu essayé de faire un simple redémarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macton Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 elles ne s'éclairent que lorsque la luminosité est tres faible B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 un petit test : le doigt sur le capteur de proximité (en haut à gauche) et elles doivent se rallumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumanboy Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Je suis actuellement dans un environnement sombre et mes touches sont rétroéclairé. Du coup je ne sais pas pourquoi hier cela ne fonctionnais pas... merci quand même :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.