Aller au contenu

Petit nouveau chez Android


Recommended Posts

Bonjour , je ne sais pas si c'est sur ce fofo qu'il faut m'adresser mais vu qu'il concerne le fonctionnement d'Android je pense que oui .

Donc en faite j'ai crée ce sujet car depuis quelque temps mon téléphone plante beaucoup ( je précise que c'est mon premier téléphone android et je l'ai eu il y a 1 mois , un Nexus 4 ) et je pense que j'ai du faire des choses qu'il fallait pas et donc j'ai entendu parler d'un moyen de debugger mon téléphone grâce au SDK mais jamais quelque chose de concret ou alors en anglais et personnellement j'ai vraiment aucune envie de devoir rebooter au paramètre d'usine .

Tout çà pour vous demandez si vous pouviez m'aider en me redirigeant vers un tuto ou en me disant comment le debugger car avoir autant plantage avec un téléphone aussi neuf sa m’énerve un peu , bien sur je compte sur vous pour me dire tout les truc a ne plus faire .

Merci

Par exemple avant je faisais tourner Vector ( un jeu ) de manière très fluide mais maintenant il est ralenti et saccadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si tu ne nous donne pas plus de details sur les eventuels manipulations que tu as pu faire, ca va etre dur de te dire quoi faire.

dans un premier temps, va dans parametres -> applications et regarde si tu n'as pas trop d'applications qui tournent en tache de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En permanence j'ai 500 MB de RAM occupé , je dois m'inquiéter ?

Et les manip que je faisait par exemple lorsque je savais pas arrêté une appli de manière propre j'allais forcer l'arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500mb c'est normal, android gère tres bien la mémoire tous seul est si elle est la c'est pour être utilisé...

de quel appli tu parles que tu forçais l’arrêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout et n'importe quoi vu que je ne savais pas les fermer de façon propre

Aussi je trouve que mon téléphone chauffe anormalement , enfin je pense que si je le laissais allumer toute une journée sans l'utiliser il ne devrait pas chauffer ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...